Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Allez ZOUUUUU !!! c'est parti !!! (yes)

Mes demoiselles, l'été va être dur pour vous ( je suis de tout coeur avec vous... moi perso je m'en cogne...et dorothée est la chef de programation de toute façon, j'ai pas mon mot à dire...)

La fin de Roland Garos, l'Euro, les jeux olympique, et pour finir le tour de France : Un super été pour ces demoiselles. :lollarge:

Bon sinon, ça vous branche de faire un sondage : Qui va gagner l'Euro ??

(au moins ça sera un sondage sympa) qui s'y colle ?? Moi perso, je peu pas, je suis pas assez calé en sport (en fait je m'en cogne un peu) je ne sais même pas quelles sont les équipes qui jouent.

ça serait (un peu) sympa de faire des pronostiques non ??

Allez, je vote : La France.

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

évidement je serais tenté de dire la france.

un p'tit carré: italie/ france/ portugal/ allemagne. (je sais pas si c'est possible, j'ai pas regardé le tableau)

allez!! remuez vous bande de bassistes endormis qui pensez qu'a vos basses dont tout le monde se fout !! :lollarge:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

La France a joué des equipes sud-americaines car elles sont en pleine preparations des eliminatoires pour le mondial 2010, elles ont de bonnes individualités et ne lachent rien. L'Equateur a fait une tres bonne coupe du monde 2006 et le Paraguay est souvent dans les phases finales(on se souvient de la difficulté qu'a la France en 98 pour se defaire de cette equipe... merci Mr Le President). Quant à la Colombie c'est une bonne equipe, elle a battu le Bresil et l'Argentine dernierement, non?

On tout cas ca commence a 18h pour les Bleus!!!! Avec une victoire!

Link to comment
Share on other sites

Match nul sur toute la ligne

Comment Malouda peut finir le match ? que de mauvais choix !

Et Toulalan mais putain...MONTE !

Pas capable de gagner contre l'équipe la plus prenable du groupe.

Aucun impact, aucune percussion, on attend que le ballon soit bien au milieu de la surface, aucune frappe !

Les quart, ca sera à la télé

Link to comment
Share on other sites

Donc:

Captivant

Bah des roumains qui viennent chercher le match nul en jouant a 10 derriere avec parfois un Mutu pour contre-attaquer, des français qui rentrent plutot mollement dans le coup(chaleur???) la deuxieme periode etait mieux avec le reveil de Benzema qui est quand même resté trop discret.

De toutes façons c'est contre les Pays-Bas et l'Italie que va se jouer le salut, je le savais maintenant c'est sur.

En tout cas le match Pays-Bas-France sera beaucoup plus ouvert, plus d'espace car les hollandais attaquent mais il va falloir avoir une bonne defense.

Pour revenir au match, avec un peu plus de rythme ca serait passé, mais les roumains ne sont pas bassistes...

Link to comment
Share on other sites

Je ne me suis pas fait si chier que ça. C'était décevant quand même.

Les Roumains ont bien tué le jeu, mais faut dire que les Français manquaient clairement de... punch ?

Chercher le nul en poule d'Euro... En premier match... Chacun son truc :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...