Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Et encore ils sont sympa nos zamis qataris, ils voulaient foutre ça à 18h.

Bien oui tu comprends, la D2 ca va faire concurence à la D1 si ils jouent à 20h. Clair que Niort - Tours va faire sacrément de l'ombre à un Paris - Lilles.

Ils sont si cons que ça les pinpins de la progra pour comprendre que seuls les supporters des équipes de D2 regardent ces matchs ? Qui ici irait regarderai Istres-Laval pendant 90 min ? Faut sacrément être maso pour s'infliger ça.

Mais bon on s'en fout moustache a pris 20m€ pour un tas de merde sans nom. Je suis sur que tu peux lui faire faire le tour du stade avec une plume dans le cul si tu lui "achètes" son championnat de merde pour 5m€ de plus.

Dans mes bras !

Link to comment
Share on other sites

Même analyse que toi, mais ici j'ai eu droit à des "défense en carton" et "trop pourri".

edit : Quelques perles à l'instant : "Attend, CR7 ( <_< ) deux poteaux !", "pour moi une bonne défense, c'est une défense qui prend pas de but.", "On s'enfout que le Portugal est passé une heure dans leur trente mètres/qu'ils soient plus techniques, un bon défenseur, c'est celui qui laisse pas une occaz à l'autre équipe épicétou".

Putain de partisanisme...

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Y a que moi qui est trouvé que la défense des Tchèques a fait un bon match malgré le but encaissé hier ?

Z'ont bien défendu, et même trés bien joué.

Ils ont peu à peu craqué en deuxième mi temps, mais z'ont eu 2 ou 3 contre bien dangereux.

Moi j'aime beaucoup l'équipe du Portugal et Ronaldo est un super joueur, qui lâche rien et qui se place super bien.

La tête qui plante est superbe, l'appel est terrrrible.

Et ses tirs blink.gif ses passes, ses dribbles, m'en fout du côté kéké stars, c'est un joueur hors norme.

Et il est entrain de prendre de l'ampleur en tant que capitaine.

J'aime beaucoup mais je comprend qu'il puisse agacer.

Link to comment
Share on other sites

Première mi-temps fantôme et deuxième mi-temps courageuse où ils ont fait vraiment de leur mieux plantant même un trés bon contre...

Z'ont rien à se reprocher si ce n'est d'avoir joués aux cons en première mi-temps en vue d'un hypothétique O-O avec tirs au buts.

Moralité BAM un but dans la gueule.

Ils ont eu du mal tout le long surtout après le 3eme buts mais bon ils se sont donnés.

Ils sortent "la tête haute" comme on dit goute.gif

Link to comment
Share on other sites

Curieuse composition:

Debuchy devant Cabaye et Reveillère à droite huh.gif deux "défenseurs" dans le couloir Droit

Ca fait donc un Debuchy offensif tout en sachant qu'il sait forcément défendre.

C'est Interressant ce truc, faut voir ce que ça donne

A priori j'aurais plutôt vu, Menez devant à Droite

Mais why not, Blanc prévilégie peut être l'aspect défensif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...