Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

20-25 heures, un peu long ??????

J'adore votre candeur.

Essayez un Dragon Quest ou un Etrian Odyssey.

Personnellement, j'ai rouillé plus de 1.000 heures sur Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament.

J'ai terminé Far Cry 3 à 100%. La recherche des reliques est fastidieuse et inutile.

J'ai aussi terminé Far Cry 4, un peu meilleur que le 3 à mon gout. Le scénard est plus sympa, moins dirigiste. Et les hélicos sont géniaux. :D

Et je viens de découvrir qu'il y a un autre épisode à Borderlands...

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi terminé Far Cry 4, un peu meilleur que le 3 à mon gout. Le scénard est plus sympa, moins dirigiste. Et les hélicos sont géniaux. :D

Tiens, je l'ai commencé ce we.. J'avais adoré le 3, je retrouve les mêmes mécaniques dans le 4 avec le plus grand plaisir.. La bande-son dans l'environnement est soigneusement réalisée, on ferme les yeux, on s'y croirait..

20-25h, c'est le minimum pour un solo FPS, en deça, ça sent un peu l'arnaque..

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? Et t'en a connu beaucoup des FPS qui se finissent en 25h ? Parce que dans 95% des cas, en 8h c'est torché :unknw:

Après, c'est pas vraiment ce qui attire les gamers de FPS, perso les campagnes je m'en balance complet dans les FPS, c'est le multi qui détermine le succès du jeu dans cette catégorie. Il y a bien quelques rares FPS bon en solo, mais ils sont plus que rare malheureusement. J'ai fait Crysis 3 récemment, j'me suis forcé pour le finir, en dehors des graphismes j'ai trouvé ça d'un ennui monumental et un gameplay complètement dépassé.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, comparons ce qui est comparable.

A l'époque, un Return to Castel Wolfenstein se finissait en 15h.

Pareil pour Crysis 3. Je ne l'ai même pas terminé.

@Nuf: Va voir sur mon profil Steam, je l'ai ajouté en Wishlist. :wink:

---[EDIT]---

@Nuf: Et non... En fait, je n'avais pas compris. C'est l'épisode cinq des Tales of the Borderlands. :(

Et pour la peine, j'installe à nouveau "FallOut New Vegas".

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Ah oui ok... Le mode camo n'a pas été le truc le plus nul, s'ils avaient vraiment fait un truc immersif en mode camo, ça aurait pu être sympa, mais là c'est juste une coquille vide, l'infiltration est pourri, sans parler de l'IA absolument désastreuse. Mais finalement, c'est le constat que je fais sur la majorité des FPS en solo, d'un ennui colossale.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Après remise à niveau de ma config (et retour sous Windoz, ma foi), enfin dans Ark Survival Evlolved: m'en vais quand même revoir mes prétentions de réglages à la baisse pour voir si ça limite le lag récurrent, mais je me régale déjà bien à ramasser du caca de dino et dresser mon dodo de combat...

Mouais... vivement la chevauchée de t-rex.

Link to comment
Share on other sites

@Paowz: Les Hélicos bon sang ! Et l'easter egg du tout début. Magnifique ! Rien que pour ça ce jeu est génial. Par contre, j'ai préféré le sénard du 4

Les choix à faire par rapport au 3 sont beaucoup plus sympa (3 camps au lieu de deux)...

Sinon, je rouille sur Borderlands Pre Sequel. (^_____^)

Link to comment
Share on other sites

J'ai terminé the witcher 3 avec l'extension en new game +, je pensais pas trouvé ça aussi drôle de recommencer un jeu et refaire 100h dessus, j'attends la sortie de la prochaine extension pour le terminer de nouveau ^^.

Sinon j'ai enfin fait GTA 5, j'ai pas retrouvé le plaisir que j'ai eu quand je jouais à Vice City.

Après il faudrait que je me fasse Devil May Cry parce que ça va faire depuis juillet qu'il est dans ma bibliothèque steam mais j'y ai toujours pas touché

Link to comment
Share on other sites

Star Wars Battlefront: pas encore lancé depuis ma PS4 neuve (j'ai craqué pour l'édition spéciale). Pour le moment, je prends ma raclée avec Bloodborne :-(

The Witcher 3 attendra que je le trouve pas cher pour PS4... et peut-être bien que je fasse les premiers opus sur PC (voire lire les romans à l'origine).

Sinon, je me suis pas mal lâché sur les soldes Steam, en plus de Ark: ça faisait un moment que The Secret Wolrd me faisait de l'oeil, me tarde d'être au calme pour me plonger dans le truc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...