Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Je rejoins Nuf sur la qualité de Mario RPG. Le système de combat m'avait paru déroutant aussi au début, mais il a l'intérêt d'être un peu plus dynamique que les RPG à l'ancienne façon Final Fantasy.

Sinon FF6 est incontournable, le meilleur jeu de la série pour moi. Et Bahamut Lagoon est une tuerie pour peu qu'on accroche au tactical RPG.

Link to comment
Share on other sites

avec les technologies actuelles (openemu) et un joypad USB, tu peux t'y plonger également... :)

Perso, j'ai acheté un adaptateur manette de SNES en USB, branchée donc à l'une de mes manettes vintage de super nes (qui est mon joypad préféré).

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

pour les amateurs de retro gaming, je fais un peu de pub pour la JXD7800B: derrière ce nom barbare se cache une tablette android 7 pouces avec 2 sticks, une croix directionnelle et des boutons, qui est capable d'émuler toutes les "vieilles consoles": snes, nes megadrive, mastersystem, pc engine, cpc464, etc....., plus la ps1, et aussi la ds,la psp et la dreamcast!

franchement, pour environ 120€, je m'eclate comme un fou!

Edited by jprimus
Link to comment
Share on other sites

ha ha, Julien je savais que j'allais aiguiser ta curiosité :)

ça se trouve en Chine principalement (sur des sites genre geekbuying, etc...), mais tu en as aussi en import dans certains mags en France, j'en ai vu aussi sur leboncoin...

précision: rajouter au budget la carte microsd qui va bien, et quelques emulateurs payants sur le playstore.

Link to comment
Share on other sites

je te rejoins un peu sur le principe d'emulateurs payants.... meme s'il faut que les développeurs puissent manger :)

après il faut savoir qu'on peut très bien s'en passer, et ne prendre que des émulateurs gratuits!

par contre, pour une machine comme la DS, le meilleur émulateur est malheureusement payant...

commandée chez geekbuying, pas de soucis...


Commandée.

onlybass, le site des gaseurs fous :)

Link to comment
Share on other sites

J'en suis à deux heures de jeu, j'accroche pas plus que ça pour l'instant car c'est très linéaire. Mais je vais persévérer, a priori le côté RPG du jeu va apporter quelquechose. J'ai du mal avec les FPS où le but n'est pas de tirer sur tout ce qui bouge.

Link to comment
Share on other sites

pour les amateurs de retro gaming, je fais un peu de pub pour la JXD7800B: derrière ce nom barbare se cache une tablette android 7 pouces avec 2 sticks, une croix directionnelle et des boutons, qui est capable d'émuler toutes les "vieilles consoles": snes, nes megadrive, mastersystem, pc engine, cpc464, etc....., plus la ps1, et aussi la ds,la psp et la dreamcast!

franchement, pour environ 120, je m'eclate comme un fou!

Mouais,pas la peine d'acheter ça si tu as déjà une tablette. Je fais la même chose sur ma Nexus 10 pouces.. 90% des emulateurs sont gratos et je joue avec une manette xbox.

Sinon, je viens de finir le premier episode de Resident Evil Revelation 2 sur XBox360. J'hésitais un peu mais à 6euros,j'ai tenté le coup.

Très agreable, quelques bonnes montées de flip, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais pris à faire le 4 qui est mon episode préféré. Deux episodes en un puisqu'on joue avec deux equipes de deux personnages et un mode commando bien sympa.

Je vais me prendre le season pass pour les 3 episodes restants et des bonus.

Je vous le recommande si vous etes amateurs du genre.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...