Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Non, non, y avait 2-3 jeux qui tournaient dessus.
De mémoire :
- IL l'intrus (basé sur Alien), graphismes minimalistes en "3D" isométrique :

03.png

- La mine aux diamants :

mine%20aux%20diamants.png

- Sortilèges :

sortileges2.png

Il y en avait probablement d'autres, mais bon... C'est vieux, tout ça :D

Link to comment
Share on other sites

Laisse les FPS de guerre tranquille ! :fouet:

De toute façon, à la vie à la mort, mon jeu restera toujours :

thiefg10.jpg

Putain, j'en suis ému rien que d'y repenser.... :mf_depressed:

Un nouvel épisode est prévu sur console next gen (et peut-être PC aussi du coup je sais pas)

C'est vrai que c'était un putain de bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

@Morgoth: Ca vaut le coup l'alpha d'Arma III?

je me tâte pas mal a la prendre, mais j'hesites encore... c'est pas léger niveau contenu?

Au passage, Natural selection 2 est free tout le week end sur steam...

Ceux qui aiment les "vrais" FPS seront contents!

(et ceux qui connaissent Tremulous ne seront pas perdus)

Edited by Dam
Link to comment
Share on other sites

Oui l'Alpha vaut très largement le coup.

J'ai longtemps été un très très grand fan d'OFP (Operation Flashpoint pour les incultes ;)).

Néanmoins, j'ai été déçu par Arma 2, je m'y suis vite ennuyé. Trop lourd, peut-être trop réaliste au final, là où OFP assurait un bon équilibre en réalisme et plaisir de jouer (quoique cela reste un jeu très voire extrêmement difficile : coucou Red Hammer, coucou Resistance).

Là je retrouve cet équilibre qui m'avait plu dans OFP.

Le jeu est superbe : pas tant techniquement qu'au niveau du rendu global : colorimétrie, jeux d'ombres et de lumières, on s'y croirait. On est loin devant un Crysis ou BF3 (alors même que ces derniers sont devant techniquement, mais seulement techniquement).

Si tu as déjà joué à OFP ou Arma, les réflexes et habitudes reviennent rapidement.

Il manque encore du contenu vis-à-vis du jeu final (principalement les tanks et blindés en général)... mais il y a déjà de quoi bien s'amuser.

Et surtout, en achetant l'Alpha, tu auras ensuite accès au jeu final ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ahah !

Bon ça :D

Perso je suis depuis deux heures sur Farcry3, c'es vraiment bon !
Un côté Just Cause mixé avec du RPG pour le développement de capacités. Faut se fabriquer des objets pour que l'aventure soit plus confortable, y a je sais pas combien de quêtes annexes apparemment, et l'ile en open space est immense à première vue. Et puis c'est bôôôô !

TeuFeu content après avoir fini TombRaider à 100% un peu vite...

En plus le truc vraiment chiant sur TR, tu développes toutes tes capacités au max, fusil d’assaut en mode Rambo, flèches explosives, etc... Pour finalement t'en servir sur personne. Y a plus personne à tuer sur toute l'île, et là pour le coup on retrouve l'ambiance des premiers à parcourir des km entiers sans voir un seul mec.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Rha, annonce aujourd'hui que Dust: An Elysian Tale allait sortir sur pc :wub:

Sur bobox 360, j'avais très exactement deux jeux que j'avais envie de faire exclusifs à la machine : Fez et Dust.

Les deux ont été annoncés sur pc cette semaine, je n'aurai donc pas à m'acheter une console pour deux jeux à 10€ chaque :lollarge: (ce que j'aurais été parfaitement foutu de faire :goute:)

Pour le coup, la xbox que j'aimais pas à la base, il lui reste quoi comme exclus ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Forza, PGR ?

J'avais réussi à craquer ACIII (honte à moi je sais, j'achète des basses en contre-partie), et j'avais un lag montrueux arrivé à Boston (j'en avais déjà avant), genre 2 ou 3 images par secondes, alors j'ai arrêté direct, en ayant déduis que plus il y a de monde sur le plan, et plus je lag. Aussi, que le jeu soit en 1920x1080 ou en 800x600, ça ne change presque rien.

J'ai, au final, réussi à me fournir une version en ligne d'ACIII, avec le compte Uplay de mon beau-frère (surtout que mon crack ACIII était un crack Uplay...). Même constat, gros lag, le même, là je suis certain que ça vient de mon PC. J'ai aussi remarqué que quand le jeu trounait, mon procésseur était à 100%, donc c'était déjà mort. Mon beau-père, passionné d'informatique, regarde avec moi la config minimum pour faire tourner Assassin's Creed, qui contient ma carte graphique (youpi ! une 4800 je crois), mais un quad coeur 2 go de RAM, et j'ai la moitié (1 go de RAM, double coeur).

Après de bons et loyaux services en faisant tourner à fond Portal 2, Skyrim, Amalur Reckoning, Saints Row 3 et d'autres, il devient obsolète face aux nouveaux jeux. Pas envie de claquer 200€ dans carte mère + procésseur :( ...

Link to comment
Share on other sites

Grand fan de Need for Speed (depuis le 1er du nom), j'ai trouvé par hasard qu'ils avaient une version online gratuite (Need for Speed World). Donc, téléchargée et installée illico : ben c'ets pas mal du tout et ça tourne sans problème sur ma vieille bécane. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...