Jump to content

Micros Singray Sur Une Spector Ns2


haborym

Montage de deux micros Stingray sur une Spector Bolt On...  

48 members have voted

  1. 1. Selon vous, est ce plutot une

    • Une bonne idée, tu aura un son globalement plus rock, et encore plus couillu que la Spector en config actuelle!!
      5
    • Une idée très moyenne, car on est pas certain du résultat, et puis l'instrument va perder pas mal de valeur...
      20
    • Mauvaise idée, car ça sert a rien, car tu as toujours de mauvaises idées, retoure donc te prendre une bière au lieu de nous poser des questions bêtes!!
      14
    • Des micros quoi? Sur une quoi déja? ==> Obi One Kénobiiiiiii
      9


Recommended Posts

Ma Spector tue beaucoup de choses, des amplis aux guitaristes, en passant par le mix, c'est vraiment du gateau de s'en sortir une fois que je l'ai entre les mains mais elle manque de caractère :unsure:

Quand je parle de caractère, je parle de grain de son (certains m'ont ils vu venir :angel: )

Dans l'absolu je n'envisage rien si ce n'est de me poser quelques petites question du genre:

- vais je changer le Tone Pump au profit d'une élec Aguilar? (sujet abordé ici même)

- un changement de micro au profit de gros pavés type Stingray peut il réellement m'apporter un grain de son plus "serré", plus rock?

C'est sur cette dernière question que je me permet de vous solliciter :whistle:

J'me doute qu'il y aura une levée de boucliers, mais j'aime les basses originales, ou plutot j'aime me les approprier (cf épisode de la Jaco)... :angel:

M'enfin, j'arrête de discuter tout seul et vous invite a voter! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

c'est une très bonne idée dans le sens où après je te rachète le Tone Pump pour le coller au cul de ma WW....!

Ah bah si j'me décide j'te mp :goute:

Sacrilége. Vaut mieux reprendre un autre instrument dans ce cas.

Cependant ma WW est dans ce trip :unsure:

C'est sur que dans l'absolu j'prendrais bien une autre instrument, mais dans ce cas autant me séparer de la Spector (au profit d'un autre instru, ce qui me tente tu peux pas savoir...)

Par contre j'ai pas du tout saisi le sens de ta seconde phrase...

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux que le Fanatique Psychopate Adorateur du Carbone qui a écrit 2 posts au dessus :angel:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien j'ai entendu ce que je voulais entendre du plus grand nombre, à savoir que s'était une "mauvaise idée" ^_^

Je me suis néanmoins posé cette question dans le prolongement de l'essai (bien que rapide) d'une WW $$, et franchement ça bute pas mal non plus dans le genre :lol:

M'enfin concernant le remplacement de micos je lache l'affaire :dingue:

Quant au changement d'élec...si cela venait ç se faire ce serait pour une Aguilar, peur être OPB3...mais rien n'est sur, y a trois GAS sur le feu là, le plus dur étant de choisir :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Gromu: atta de voir l'ampli que je vais lui mettre au cul et là je pourrais me targuer de buter du gratteux ^_^

Jan: c'est sur que ça doit être une sacré config, j'me demandais ce que l'alchimie des gros micros et d'une "grosse" basse pourrait bien donner, mais tu (et tous les autres) à certainement raison, elle bute bien ainsi :)

BON ET BIEN ECOUTEZ TOUS, J'VAIS PAS CHANGER DE MICRO!! MAIS J'VAIS P'TET CHANGER L'ELEC :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je vois plein d'excellentes micros de remplacement pour une Spector mais des MM, vraiment pas.

Tu es en train de piocher au hasard là, ça va pas du tout, il faut de la méthode pour tomber juste.

Il faut savoir précisément ce que tu attends de l'instrument et ensuite seulement, chercher les composants pour obtenir le résultat escompté.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...