Jump to content

Electro Harmonix


Jazz Ad

Recommended Posts

Pareil, j'adore le gros "clack" des footswitchs des pédales EHX repris par le delay, c'est trop beau :lollarge:

J'aime beaucoup cette marque.

Edit : le site plante chez moi!!! c'est donc authentiquement le site EHX, c'est vérifié!! :goute:

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

J'en profite : Est-ce que l'un d'entre vous aurait essayé ou aurait des infos sur le Holy Stain ?

Je cherche (un peu) une reverb et une disto qui marcherait bien pour basse.

Je n'aime en général pas trop les distos sur basse, mais un projet "rock" avec des potes m'oblige presque à avoir une disto sous la main...

Sinon ne pas faire que du off topic, j'aime bien, vraiment bien ce site. Quoi de mieux que des vidéos pour appréhender des effets ? on a le son (finalement, même aujourd'hui, pas systématique) et l'image qui permet d'avoir une idée de l'ergonomie de la bestiole.

Bon choix d'EHX. En plus il n'est même pas trop moche...

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt « ceux qui ont une télé mais qui ne peuvent pas visionner certains programmes parce qu'il faut obligatoirement un téléviseur Sony pour ce faire ». :-)

Edited by Acéphale
Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt « ceux qui ont une télé mais qui ne peuvent pas visionner certains programmes parce qu'il faut obligatoirement un téléviseur Sony pour ce faire ». :-)

Tu dois simplement telecharger le plug flash. Pas besoin d'une télé sony, une brandt marche très bien !

http://www.adobe.com/shockwave/download/

J.

Link to comment
Share on other sites

malheureux!!!
Ouééé, j'arrive ! \o/
Tu dois simplement telecharger le plug flash.
Alors, je regarde la page vers laquelle tu as donné un lien : « We are unable to locate a Web player that matches your platform and browser. » Mince. Je vais sur la page « Table of recommended Web players » : pour Linux, pas de plug-in pour autre chose que x86 et je suis devant un PowerPC.
Link to comment
Share on other sites

Vrai qu'il est bien fait.

Sinon Acéphale, à quoi bon être faussement étonné. Tu sais très bien que tu vas galérer sur certains sites en flash.

Moi aussi je suis sous Linux, je sais bien par exemple que quand je consulte lequipe.fr ou yahoo! et youtube en même temps, les vidéos de youtube plantent.

Et j'ai alors 2 solutions: 1) je fais avec (ce qui est mon cas) ou 2) je participe à la création d'un meilleur plug-in libre qui arrangera le problème. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

On voit que t'as jamais essayé Gnash (j'avoue que je ne l'ai pas essayé pour le site d'EHX, il marche seulement *à peu près bien* pour certains trucs).

Et puis ça n'a rien à voir avec Apple. S'il faut un processeur particulier pour pouvoir accéder à un site web, je suis désolé, c'est n'importe quoi, c'est de la grosse merde, et le type qui a eu cette ingénieuse idée de transformer son site web en contenu interactif télévisuel pour poneys (référence -- mais j'aime les chevaux) est un sombre crétin fini.

On peut programmer sur pratiquement n'importe quelle plateforme une pile TCP/IP et un navigateur web. Par contre, pour aller sur le site d'EHX il faudrait un Intel/AMD/machin tournant sous Windows ? Magnifique. « Ah oui, mais t'as quand même le choix, c'est normal si tu utilises des machins exotiques, blablabla, tout le monde a un PC, c'est la nouvelle norme, sale intégriste, blablabla. » Internet ne serait pas devenu ce que c'est actuellement sans les logiciels libres et les standards ouverts, ça s'appellerait le minitel et tout le contenu serait sur des sites commerciaux de merde remplis de pub. On y (est) retourne. (http://www.fdn.fr/Internet-libre-ou-Minitel-2.html) Un PowerPC, comme n'importe quel processeur, est compatible avec tous les logiciels libres de la terre.

Pehennji : Ou sinon, expliquer pourquoi on ne voit pas pourquoi il faudrait faire de l'ingéniérie à rebours sur quelque chose qui n'a aucune raison d'être fermé sinon pour faire chier et gagner plein de fric. On ne demande pas pour envoyer une lettre d'utiliser tel modèle d'enveloppe aux propriétés mystérieuses mais disponible (l'enveloppe) gratuitement si on utilise telle marque de stylo.

C'est incroyable, c'est Macromedia/Adobe qui fait chier son monde et ce sont les utilisateurs qui passent pour des lourds.

Edited by Acéphale
Link to comment
Share on other sites

le matin ou ca a changé ca m'as fait bizarre.

je passe une premiere fois c'etait le vieux, j'actualise deux heure après quand je revien sur l'ordi ... ca avait changé de site :lol2:

j'preférait l'ancien parce qu'au moins y'avait un soundclip pour le bi-filter, à défaut d'informations.

maintenat y'a pas plus d'info, mais meme plus le seul sound clip !!!!!

mais bon, j'vient quand meme d'en commander un. dès que je l'aurai un peu apprivoisé j'en reparlerais par ici, parce que il y a vraiment peu de ressources en francais sur le sujet (des heures de google pour nib.).

probleme c'est que j'ai toujours rien pour enregistré des sound-clips,

et je connait encore personne qui peut m'aider.

sinon le nouveau site est qaund meme plus funky ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...