Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Je trouve que ça n'engage que moi si IMHO je me permets de trouver -sûrement par un jugement à l'emporte-pièce que je rétracterai au besoin car je ne veux surtout pas que ça blesse quelqu'un, en effet qui suis-je au fond pour pontifier- ça très abominable.

Link to comment
Share on other sites

Ma configuration sur cette vidéo c'est :

Volume : 10

Balance : micro du milieu + micro chevalet (le micro chevalet je le split en simple)

High : 5

Bass : 5

Je ne cache pas que j'ai recommencé la vidéo au moins 20 fois :goute: la structure de cette musique ne voulait pas rentrer !

Link to comment
Share on other sites

Par contre je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais quand je me vois jouer sur la vidéo j'ai vraiment du mal ... J'aime pas du tout ma façon de jouer et en plus j'ai l'impression d'être à côté du rythme, alors que quand je l'ai joué j'avais vraiment l'impression d'avoir bien respecté le tempo et le groove du morceau.

Promis demain j'arrête les vidéos, je ne serais pas une star sur Youtube :goute:

Link to comment
Share on other sites

hello les addict de la marque

je vous ecris là de chez sandberg directement

vous avez le bonjour de Holger le boss, et de Henrick, qui c'est chargé de nous recevoir, et de faire le "public relation"

des gens tres sympathiques, et passionné, qui on l'amour du travail bien fait

bientot review, photos et videos de l'evenement

ps: un grand merci à ma cherie, qui a permis ce petit voyage au coeur de la grande lutherie bassistique, je lui fais de gros bisous

B) B)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous je veux m'acheter une JB mais je suis indécis entre Fender et Sandberg.

Et ce que qq'un les à déjà comparées ? Et quelles sont les différences ?

Est-ce que vous avez des vidéos de Sandberg JB ?

Merci à tous

Salut O'live j'ai vu que tu avais une PJ5,

J ai TRES envie de me tourner vers cette belle. Mais il me faudrait une précision stp. Le son se rapproche d'une PB ou d'une JB ? Parce que j'ai une Fender PB Deluxe et j'aimerais vraiment un son différent surtout dans les mediums et dans la facilité de jeu sur le manche.

Edited by LE_Gui
Posts consécutifs fusionnés + orthographe (quand le dernier message est le tien, utilise la fonction "éditer" ;) )
Link to comment
Share on other sites

faut patienter un peu les gars, le temps de monter tout cela

et de vous faire un joli package

on y travaille avec Jan là, pour vous faire queque chose de top

en attendant je poste une petite video youtube avec notre ami Holger "Sandberg" qui joue avec Reggie worthy, et en l'écoutant et en le voyant jouer on comprends mieux pourquoi ses basses elles sonnent aussi bien B)B)

voila sinon, écrivez en allemand ou en anglais pour passer un coucou à Sandberg, ils se sont abonnés au sujet là du club Sandberg du forum et vous lisent B)B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...