Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

:lollarge: J'ai rien compris ! Ca se soigne ?

Non chez Mister Oliv, il n'y àhélas plus rien à faire..... :goute::whistle:

:whistle: C'est un peu cucul, ça... qui va acheter une basse "Tokyo Hotel", même si c'est une Sandberg ?

Ben certainement pas moi..... même si il font la même chez Fender.... Non ...non... (mais bon chez fender ils ont du gout et n'endorse pas n'importe qui quand même....faut pas déconner... :goute: )

Sandberg ne la propose pas à la vente, c'est juste un des modèles custom du bassiste de Tokio Hotel...

Rassurez moi, il n'existe plus ce "groupe" hein ?? Parceque ça fait un bail qu'ilq en parlent plus sur TF1... :blink:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Alors Vicious... Jéremy Coke n'a, à ma connaissance, jamais eu de Custom (c'est moi qui en ai eu une :lollarge: faut pas confondre, mais tu ne m'as pas assez écouté joué pour te rendre suffisamment compte que je suis loin d'être Jéremy Coke et c'est peu dire) mais une Bullet Spécial avec des Delano SBC et l'électro classique Glock 3 bandes. Donc si tu veux un truc "à la Coke" prend une Bullet Special fils ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tu contactes Musik-Schmidt (Gregor Fris) et tu lui demandes.

Je pense que ce genre de truc c'est "vraiment" de CS et pas de la personnalisation plus ou moins classique à la Sandberg.

Pas sûr que ça soit faisable.

J'avais demandé pour une Sandberg "Rick style" et on m'a dit... NON ! pièce unique.

Tu auras peut-être plus de chance, je te le souhaite de tout coeur. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...