Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Vous savez si Sandberg (ou quelqu'un d'autre) vend des pickguard à part pour ses basses ?

Si j'ai bien compris la question, oui. Tu envoies ton pickguard à Henrik accompagné de ton paiement et il t'en fait une réplique selon tes demandes.

Link to comment
Share on other sites

ça groove, ça le fait :)

mais ça sature méchant dans les graves chez moi..

(PS: c'est quoi cette CONNERIE SANS NOM de "points en trop c'est mal"!!! Je suis véritablement outré, c'est une atteinte à un mode d'expression tout à fait légitime, au moins mettez le script quand ça se répète genre plus de 4 fois dans un post ou un truc comme ça, mais là c'est juste idiot.)

Edited by OYC
Link to comment
Share on other sites

Fait attention car le son de la batterie utilisé un son en plus de la grosse caisse qui ressemble à saturation comme dans les Rave Party ^^

C'est un son de batterie pour les musique électronique et je pense que c'est ça qui sature et non la basse en elle même ... n'hésite pas à confirmer ...

Link to comment
Share on other sites

Un petit soundclip de mon JM5 micro chevalet ... Un petit truc improvisé et que je trouve pas mal d'ailleur :goute:

http://www.mickaelpichard.com/aaa.mp3

Bah ça sonne bien dis moi et la ligne est vraiment pas mal.

:hi:

Ca sonne moderne mais "chaud" et ça c'est cool... J'aime beaucoup.

Edit: tu l'a hebergé où ton extrait?

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Je m'attend à tout, Le_Gui mon grand tu vas te régaler ! :lollarge:

Et oui les gars voilà que ça me reprend. :blush:

Ma PM4 dernièrement acquise est disponible aux Sandbergiens affamés qui voudraient en croquer.

Elle est en parfait état, pas un pain, une très très belle basse mais que voulez vous... je vais mettre encore combien d'années à comprendre que je suis un Fender (like) addict, tendance PB ? Et cette fois ci je vise un couple : PB et JB. Point barre.

A vous pour 800 €.

Par MP pour les intéressés.

Link to comment
Share on other sites

Je m'attend à tout, Le_Gui mon grand tu vas te régaler ! :lollarge:

Et oui les gars voilà que ça me reprend. :blush:

Ma PM4 dernièrement acquise est disponible aux Sandbergiens affamés qui voudraient en croquer.

Elle est en parfait état, pas un pain, une très très belle basse mais que voulez vous... je vais mettre encore combien d'années à comprendre que je suis un Fender (like) addict, tendance PB ? Et cette fois ci je vise un couple : PB et JB. Point barre.

A vous pour 800 €.

Par MP pour les intéressés.

whaoo, fallait pas c'est justement celle qui me fais tripper pour compléter ma JJ5 :blush:

...je t'ai envoyé un MP

cool le son de MiCkAyL, la ligne de basse est sympa, ça groove (bof la drum mais on s'en fout) ...tu pourras le remercier pour sa contribution :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

En parlant de PM4, hier en répèt j'ai eu l'HONNEUR de me faire complimenter par mon batteur sur le son de ma Sandberg.

AU milieu d'un morceau, il me regarde l'air de dire "quel son !" et à la fin il me dit texto "put*** elle sonne ta basse ! C'est rond et chaud, tout en étant présent et clair...j'adore". Être complimenté par un batteur est assez rare pour être souligné :goute:

J'adore vraiment la PM alors pour 800 roros, celle de O'live est vraiment une affaire ! :blush:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Petite question bête : Pour se faire une Custom Shop on peut passer directement par le mail de Sandberg ou alors on est obligé de passer par un magasin intermédiaire (bass center / thomann / Musik Schmit) en gros est-ce que Sandberg peut nous vendre des modèles eux même sans passer par un revendeur ?

car j'aimerais déjà penser un une deuxième Sandberg mais en custom ... et surtout qu'elle soit (pas unique non plus) mais MA basse qui vieillira avec moi ...

Link to comment
Share on other sites

Merci Jexmatex et Jan, ce genre de message fait super plaisir car je trouve aussi cette petite très mimi :wub:

J'aimerais qu'elle prenne de l'âge dans les meilleurs conditions et j'aimerais qu'elle me suive durant des dizaines d'années.

Je la trouve peut-être trop neuve du coup :goute:

L'érable du manche est très (trop) pâle mais je pense qu'avec l'âge il finira bien par prendre le soleil (du moins je pense sauf erreur de ma part, un bois qui vieillit il fonce ou il s'éclaircit ?)

Sinon c'est une bonne basse selon moi, j'aimerais quand même essayer une vrai fender Jazzbass passive 5 cordes pour comparer mais bon j'adore le look de cette Sandberg donc j'espère pouvoir la garder un max de temps !

Edited by MiCkAyL
Link to comment
Share on other sites

Bah ça groove bien ton truc, surtout pour un truc du "matin" :goute:

Et franchement Mickayl, ta Sandberg sonne vraiment bien, je suis surpris par la chaleur.

Tu trouveras jamais mieux en 5 cordes chez Fender, d'après tout ce que j'ai pu entendre dire ici et là par des gros gaseur fenderiste.

Un mec comme Maximus qui traine plus sur le forum, mais sur Fenderbass le forum de Nulos, il a plus que des Fender (il a eu de tout) mais pour sa 5 cordes il est allé...chez Lakland!

Amuse toi bien avec ta Sandberg avant de changer d'avis, elle sonne, elle est canon, et t'en joue bien.

C'est cool les gens qui post des sons dans les topic de bassses.

Moi j'ai posté quelques truc, trés peu de retour, alors que dès que tu achètes une basse les gars veulent du son :blink::huh:

:pardon:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...