Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Ouais, et n'hésite pas à les faire s'aligner sur la concurrence la moins chère... ils sont bien commerçants, pas de souci. Et le colis que j'ai reçu, on peut dire qu'avec les 2 cartons + les rembourrages et la housse, on aurait pu sauter dessus sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Bah voilà Musik-schmidt ont été les + rapides.

j'en aurais pour 1369,00€, mais le mec me déconseille de prendre une touche ébène, et me dit que c'est possible de demander une touche rowewood très foncer lors de la commande.

Donc pour l'instant c'est les moins chères ( par rapport à Werner et ces 1450 € sur basse d'EX4 )

Edited by ræf
Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il en a plus en stock :lol:

Tu rigoles, mais ils sont en rupture de stock chez sandberg, et ça prendrait 3 mois. :sorry:

"ebenholz klingt härter und steriler, mit palisander klingt einfach wärmer."

l'ébène sonne plus dure et stérile, et la palissandre sonne simplement plus chaud.

Link to comment
Share on other sites

Bah l'ébène c'est surtout pour le look, après entre une touche palissandre et une touche ébèe, je suis pas sur de faire la différence à l'oreille.

Si je craque pour les sandberg JM4, c'est parce que ça fait longtemps que j'ai envie d'une jazz bass avec un look super sobre et un micro double.

ça vient du jour où j'ai vu une jazz basse aerodyne en magasin, mais bon nivau son s'tais pas trop ça.

Link to comment
Share on other sites

Ça ressemble à du Sandberg non ?

En tout cas, ça sonne comme du Miller !! :D (sa partie slap... mais également son album que je viens d´écouter. Pas possible de repiquer le son de Marcus comme ça, et les plans également....enfin..... ! manque d´inspiration. !!)

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Amis sandbergiens et sandbergiennes, bonjour.

Il m'arrive un truc assez super : mon épouse veut m'offrir une basse, j'ai un budget raisonnable (1000 -> 1300 €) et je lorgne depuis quelques temps sur une... oui, une Sandberg. Et elle tient a ce que ce soit du neuf.

Le modèle qui semble répondre à mon envie est une Basic Ken Taylor 5RW noire.

Je joue actuellement du gros rock assez velu où la basse tient une grosse place (et oui, je suis un peu veinard sur ce plan là :lollarge: ). Pour faire le taf, j'utilise aujourd'hui une Cort Artisan B5 qui le fait très bien, mais cadeau oblige, je ne vais pas bouder mon plaisir à changer !

Avez-vous des avis ou des retours sur cette basse, please ? Convient-elle à un travail bien punchy ?

Je n'ai pu essayer qu'une California dont le look ne me convient pas trop (hérésie, peut-être ? :lollarge: ) mais je me laisserais quand même tenté par une California PM5 MN.

Alors, je commande ou pas ?

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

Le modèle qui semble répondre à mon envie est une Basic Ken Taylor 5RW noire.

Avez-vous des avis ou des retours sur cette basse, please ? Convient-elle à un travail bien punchy ?

Lorsque Norwood sera sorti d'hibernation il pourra te dire que cette basse envoie du gros son chaud et pêchu et qu'elle pourra répondre sans trop de souci à tes attentes de basses présentes ! :goute:

Tu pourras aller sur les liens que j'avais mis en début de topic pour y écouter la vidéo de "mister Jego casquette" qui a une Bullet équipée de l'électronique de la KT. Lui a une touche érable qui donne un son bien sûr un poil sec... celle de Norwood est montée en touche palissandre donc tu verras ce qu'il en dit avec un peu de recul... il doit l'avoir depuis un mois !

...sinon tu cliques là dessus et tu regardes le "film du produit"... voilà.

http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/ca...ss-p-25834.html

Si tu avais voulu une Custom 5 ou une Bullet Special j'aurais pu éventuellement te faire tester la mienne. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...