Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je veux ma carte !

:rolleyes: ELLE EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop de joie et trop de fierté d'un coup, là ! Elle est arrivée ce midi - 72 heures chrono par UPS - mec sympa, musicien qui m'a laissé peler le carton avant de repartir....

Quelques tofs de bienvenue et puis je pars répéter ! Que j'ai hâte de l'entendre !

Link to comment
Share on other sites

Au fait mon grand, toujours en extase devant ta sandberg?

Non je dis ça parce qu'on voit tellement de reviews de basses encensées à l'acquisition que l'on retrouve dans la section vente dans le mois qui suit :lol:

Son assise (dans le groupe) te botte toujours autant? Parce qu'elle est bien belle quand même la tienne.

Et félôches Deep, très classieuse.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est à moi que tu causes frizouille ? :D

OUI et RE-OUI ! Elle est géniale cette Custom 5 même si lors du dernier concert j'étais sur la PB 78 pour cause de manque de confiance en mes capacités à ne pas me viander avec la 5 ! :lollarge: Elle est vraiment d'une grande qualité cette basse, les bois sont superbes et elle sonne à vide comme c'est pas permis (pour une 5) elle résonne, elle vibre... d'habitude je ne fais cet effet qu'aux gonzesses !!! :lollarge::lollarge::lollarge: et encore... pas à vide ! désolé je m'égare, c'est l'émotion ! :blush:

J'ai hâte de la brancher sur mon nouveau matos d'amplification qui devrait être au complet demain soir... je me suis gâté ces derniers temps... :goute:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Oups ! 2 heures de répète avec une Sandberg au cou !

Première impression, surprise. Faut la maitriser la bête. Un sustain auquel je ne m'attendais pas (modif des réglages de compresseur) Mais qu'est-ce que ça envoie ! Mes collègues étaient sur le cul.

Du grain, du gros grave couillu de chez poilu et de la présence ! Je ne fais pas la gueule ce soir, je dois même avoir cette tronche de con heureux que je porte naïvement quand tout va pour le mieux.

Par contre, j'ai les doigts un peu attaqués, là... faut que je me fasse aux cordes Sandberg, un peu...hum, rapeuses au début.

J'ai un peu cherché mes marques les deux premiers morceaux. Après, je me suis lâché et c'est comme si le manche était à ma pogne depuis des mois ! Génial ! Et ce son, ample, entier...

Et puis oui, je l'ai passé au chiffon doux avant de la ranger. Les traces de doigts sur la photo ! Merde !

Mais pour un peu, ça aurait pu être des traces de dents tellement elle est belle à croquer.

Et puis je la reprend un peu dans mes bras ce soir, je sens qu'elle a besoin d'un gros calin ! :lollarge:

(hum, faut que je mette mon profil à jour, moi...)

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

Ah ben ça fait plaisir de te voir super heureux Deep ! Pour ma part j'ai résolu le problème des cordes Sandberg en les giclant dès le lendemain.

J'ai vraiment pas aimé le toucher (façon barbelé) et le tirant, de toute façon, ne me convenait pas, trop mou. Du coup, truss à régler, pontets, etc... mais bon, maintenant oui, je jouis.

Autre chose, le si grave sort beaucoup, beaucoup mieux avec d'autres cordes (j'ai monté des D'Addario Nickel). La différence en définition est flagrante.

Avec un peu de recul, (parce que c'est vrai qu'avec le nez dedans, on n'est pas toujours objectif) c'est de la très bonne came Sandberg.

Je m'amuse de temps en temps à jouer en passant de l'une à l'autre de mes basses... et je reviens toujours à ma JM5.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations DEEP ! Bienvenue au Club !

Mais ... OUIIIIIIIIN ! MODO ! Je ne peux pas voir les photos, cela me dit que je n'ai pas les droits ???

Sinon à propos de

Un sustain auquel je ne m'attendais pas (modif des réglages de compresseur) Mais qu'est-ce que ça envoie ! Mes collègues étaient sur le cul.

Du grain, du gros grave couillu de chez poilu et de la présence !

C'est exactement ce qui m'a mis sur le cul aussi avec ma Sandberg. Je pense que ça tient aux bois, montages etc mais aussi à ce putain de chevalet de la mort façon tank.

Par contre, j'ai les doigts un peu attaqués, là... faut que je me fasse aux cordes Sandberg, un peu...hum, rapeuses au début.

Perso, j'ai fini par changer pour mes habituelles d'Addario, et je n'en m'en porte pas plus mal. Changement de tirant, réglage par un luthier ... ça va bcp mieux ! Un vrai bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...