Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

J'ai maillé un shop allemand pour voir ce que ça donnait.

Bon sur base d'une EX4 ( 1.155,00 € ) la peinture highgloss black coûterait 245 € et 85 € pour la touche ébène.

Là j'attend la réponse de combien coûterait une suprême sans inlays. :angel:

Link to comment
Share on other sites

Yep...

Ben je vais pas tarder à faire partie du club !

Tout juste pour dire que j'ai passé commande d'une JM5 nat/block-inlays chez Musik-Schmidt, la même que celle là:

sandbergjm5gn0.jpg

Je l'ai négocié au prix Thomann -2% (cause virement bancaire) et ils ont augmenté les prix juste après ma commande !

Des photos dès que j'aurai reçu la bête.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Yep...

Ben je vais pas tarder à faire partie du club !

Tout juste pour dire que j'ai passé commande d'une JM5 nat/block-inlays chez Musik-Schmidt, la même que celle là:

sandbergjm5gn0.jpg

Juste par curiosité, parce-que j'ai acheté la même en 4 cordes récemment en occaz', à combien elle te revient au final ?

J'essaierai aussi de mettre des photos/soundclips dès que possible !

A+

Link to comment
Share on other sites

Voilà sur base de EX4 ( donc chez Werner ) mon custom me coûterait 1450 €, pour un délais de 6/8 semaines.

Mais bon y'a moyen de l'avoir moins chère si je la fais livrer en suisse, ( - 19 % de tva allemande, et + 8 % de TVA suisse ) :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Bah j'avais envoyé un mail à Werner pour un devis, sur base d'EX4, pour voir.

Là j'ai aussi un devis en court dans un shop français pour une JM4 tête matché et touche ébène, qui inclus la reprise de mon iceman bass.

Wait & see.

Bah le truc de la TVA, je l'avais djà fais pour un paquet d'instrut, commandé au japon et aux states.

J'ai économiser un paquet de thune, genre ma stingray 5, elle est arrivé neuve de chez neuve pour 1200€, tout compris.

Bon après y'a le souci de pas se faire gauler à la douane quand tu rentres en france, mais bon c'est détail.

Edited by ræf
Link to comment
Share on other sites

Tranquille, j'ai trouver une petite JM4 a essayer dans un shop en suisse, niveau ergonomie ça le fais, confortable, pas très lourde, le manche qui va bien.

Niveau son pas mal dans le stack eden.

Craquage sous peu quoi :angel:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: ...je connaissais Sandberg bien avant d'être sur ce forum, mais oui : merci Sandie ! :wink: Tu as une review quelque part d'ailleurs ?

Et merci aux proprios de Sandberg qui pourront donner envie d'essayer ces basses à d'autres bassistes qui à leur tour prendront du plaisir à les jouer, ces bonnes basses... ou pas on s'en cogne !

Si tu montes voir la Bonne Mère mets en un pour moi quand même ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...