Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Le son d'une California JM ça ressemble un peu à la 55-02 de chez Lakland? Je demande ça parce que c'est un peu le même concept de basse dans les deux cas. Et si c'est très différent, de quelle manière?

Link to comment
Share on other sites

Hé non les gars je suis debout depuis 4.30h du mat, je bosse moi. :rolleyes:

Donc très bonne repet hier, tout le monde avait la pêche, j'étais le seul à bosser aujourd'hui.

Bref, j'arrive le 1er, j'ai eu le temps de tester ma belle tout seul.

Grosse patate, c'est le 1er mot qui me vient à la bouche. Même peut être trop. Les 2 pavés envoient un max. Par contre niveau réglage je préfère ma Fbass, avec 2 vol séparés. Pour profiter les 2 pavés faut mettre la balance au milieu, normal mais du coup je perds un peu en polyvalence je trouve.

En jouant sur le micro manche avec le micro splitté en double c'est un son énorme avec de beaux graves, pour le reggae c'est top. Sur le micro chevalet, on a un son bien pincé avec un beau growl. Après on peut doser plus ou moins entre ces deux configs.

Sinon cette basse passe très bien dans le mix.

Pour le confort, c'est assez proche de ma fbass, la grosseur du manche est impec mais j'ai encore une petite préférence pour ma Bn5.

Par contre j'accroche pas à ma tête Eden, je joue tout à plat.

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

celle de là photo c'est une EX-4 classic du magasin Werner.

Sur les california JM suprème, j'aime pas les inlay's block, je voudrais une touche sans inlay's.

Edited by ræf
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...