Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Nan mais 2 mm qui joue avec une action comme ça et en plus s'en rends compte quand c'est pas pile dans les clous ??

Ben moi, d'abord, j'ai même fait une vidéo avec une action à moins de 1mm :lol:

C'est rigolo, très rigolo même. Frisouille party ! (ça frise comme une Musicman à 3mm... re- :lol: )

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Gentlemen, je m'apprête à grossir vos rangs!

Voilà quelques jours, j'ai lâché une rondelette somme chez Thomann pour une petite VS5 Sunburst Hardcore Aged avec un "petit" truc en plus concernant le micro. Je vous en montrerai davantage en temps voulu.

Le seul truc qui me chiffonne (en plus de la communication désastreuse avec Thomann - j'en suis à 4 voire 5 interlocuteurs différents et des temps de réponse indus!)... c'est que (je cite Helmumut Fritz Von Thotom): "Il n'y a pas de suivi possible de l'avancement de la construction de votre basse''.

Genre, "nous zerrons votre unikeu inderlokuteureu"?!

Argh!?

Je lâche les thunes, on me dit plus de 3 mois avant livraison, ok, ... sans rien d'autre? Pas même une petite consultation ou une échographie de la petite pendant l'accouchement?

Je vais faire une grossesse nerveuse, là!

Link to comment
Share on other sites

La mienne a été commandée via Musicstore, je n'ai dû lâcher aucun rond, juste donner mes coordonnées de carte Visa, réponses rapides et un seul interlocuteur. Pas de suivi non plus mais une date annoncée (28 février).

Concernant le suivi, je comprends un peu ... Tu imagines si Sandberg devait fournir des updates réguliers aux clients ou aux revendeurs sur la progression de la basse à ses différents stades ... Ils devraient engager du personnel supplémentaire rien que pour ça, car c'est pas 2-3 basses qu'ils sortent tous les jours, c'est bien plus ...

Tiens, si tu veux un peu de suivi et savoir comment ta basse va être fabriquée et ce en français, c'est par ici ... :wink:


Link to comment
Share on other sites

En tout cas Sandberg est reactif, je me rappelle quand j'avais commandé ma JM4 en 2009. J'avais demandé accastillage et pickguard noirs.

Je me rappelle, un vendredi après midi, Gregor Fris (à l'époque chez Musik Schmidt) m'envoi des photos de la basse. J'ouvre les photos: WHAT? Accastillage chromé et pickguard blanc. Il me garanti de faire le necessaire rapidement.

Le lundi, la basse repart chez Sandberg, ils la recoivent le mardi après midi, le mercredi tout ce qui devait être changé l'a été, Sandberg me la réexpedie direct chez moi sans passer par Schmidt, et le vendredi je la reçois.

Donc ils ont fait une erreur, mais ils l'ont vite réparée !

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, j'ai un cours sur la qualité (en ce moment même) et le prof n'en demord pas sur la deutch kalitat, principalement sur la qualité et l'entretien de leurs usines (exemple sur l'automobile, mais c'est applicable un peu pour tout...)

Link to comment
Share on other sites

Oh, moi et l'allemand... J'en ai tellement fait à l'école que je fais une réaction allérgique aujourd'hui... J'ai fait un tour en Bavière à la Toussaint... ma communication était horrible. C'était magnifique par ailleurs, surtout les rotwurst et la bière :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, j'ai un cours sur la qualité (en ce moment même) et le prof n'en demord pas sur la deutch kalitat, principalement sur la qualité et l'entretien de leurs usines (exemple sur l'automobile, mais c'est applicable un peu pour tout...)

Equipements pharma, pareil. L'allemand, c'est du costaud qui marche bien. Généralement, quand un équipement est à moitié baisé, c'est à cause de nos mentalités latines à la con qui nous font aimer le gadget inutile mais tellement joli/frime que voilà.

Link to comment
Share on other sites

Equipements pharma, pareil. L'allemand, c'est du costaud qui marche bien. Généralement, quand un équipement est à moitié baisé, c'est à cause de nos mentalités latines à la con qui nous font aimer le gadget inutile mais tellement joli/frime que voilà.

Pour avoir été dans le domaine, généralement plus c'est moche, moins on a de soucis avec, et plus les performances sont stables dans le temps. Pour avoir subi les changements de gamme, les évolutions, j'ai un avis assez raisonnable :D

Link to comment
Share on other sites

[HS on]

Tu fais des études de pharma sur Bruxelles, Nuf ? (ULB ?)

[HS off]

Nope, je travaille en tant qu'ingénieur qualité dans l'industrie pharma, ami requin blanc :wink:

Bah c'pas fait pour être beau... Tant que ça marche comme on le souhaite...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...