Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Reçu un mail de Musicstore à l'instant, ma Sandie va me parvenir d'ici un jour ou 2 ... :dance3:

Bravo ! combien d'attente réel finalement ? tu pourrai remettre un lien de la photo de la sandie "customize your bass" que ta choisi ? pour savoir ce que tu va recevoir ? ou sinon pense a nous montrer une photo quand tu l'aura :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Bravo ! combien d'attente réel finalement ? tu pourrai remettre un lien de la photo de la sandie "customize your bass" que ta choisi ? pour savoir ce que tu va recevoir ? ou sinon pense a nous montrer une photo quand tu l'aura :mf_lustslow:

Moi, je voudrais même voir les deux: l'illustration du configurator, et les photos de la vraie. Histoire de pouvoir baver deux fois plus quoi! :wub:

Link to comment
Share on other sites

La basse a été commandée via Musicstore le 22/11/12 et on m'annonçait une livraison fin février ... Ne voyant rien venir, j'ai téléphoné la semaine dernière et on me parle d'une livraison le 26 mars ! J'ai un peu fait part de ma déception et le gars m'a dit qu'il allait se renseigner ... Résultat des courses, un petit mail de Musicstore aujourd'hui me prévenant de l'arrivée imminente de la basse à mon domicile :wink:

La voici en photo "configurator" :


548741_10200505197179661_1573853239_n.jp
California TM blackburst matt finish (matching headstock), touche ébène avec block whitepearl, accastillage noir et pickguard noir.

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

Son ramage se rapporte à son plumage, elle sonne la bestiole ! Pas de quoi faire des soundclips à domicile mais dès que j'en ai l'occaz', je vous en ferai ...

Elle est hyper bien réalisée, la jonction neck - neck pocket est parfaite tout comme le frettage. Gros sustain pour un manche vissé, on sent bien les vibrations transmises au corps de la basse, elle sonne très bien unplugged ! Je vais peut-être remplacer le pickguard noir par un pickguard en plexi ...

Bon allez, j'y retourne :wub:

La housse est bien rembourré de la part de Sandberg si c'est celle fournis !?


Oui, la housse est bien rembourrée :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, elle est arrivée !!!!!!!!!!!! :dingue:

Sandberg California TM 4 (European ash body - Blackburst matt finish with matching headstock - ebony fingerboard - whitepearl blockinlays - black hardware - black pickguard)

Son petit surnom : Dark Soul :spiteful:

482800_10200646508752362_2130023074_n.jp

très classe, une de mes finitions préférées chez Sandberg et qui va très bien aux séries california !!! Et puis bon choix au niveau des options, tous les petits détails y sont (micros delano, le switch pour le micro MM, l'accastillage noir, le matching headstock, la touche ébene et les blocs ...). Félicitations

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...