Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

La Marley Blue avec un pick tortoise ou perloïd et une touche érable, MIAM ! :blush:

Link to comment
Share on other sites

Nouveau nom pour les micros et configs micros. Le JJ s'appelle maintenant le "TT", le JM sera le "TM", le MM sera le "TM²". Le P devient le "VS", le PJ le "VT", et le "PM" le "VM"... Ce qui change le nom des modèles. On appellera maintenant une "California JM", une "California TM".

Un brin compliqué tout ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello

depuis le temps que je tape à la porte du club, je crois que je vais enfin avoir mon pass...

je vais voir ça demain :

sandbergcaliforniajm441.th.jpg

je pensais plutôt m'orienter PJ mais avec ma reggie hamilton, ça risque de faire doublon... et la proximité aidant, son look qui me va bien....alors oui ça me gratte !

donc petites questions existentielles

-vous en en pensez quoi de la config JM ? on la voit rarement proposée

-si le micro chevalet est spleetable, on peut retrouver sonorité proche de de la config JJ ?

bon je retourne me prostituer pour financer la bête ! :angel:

a+

Link to comment
Share on other sites

C'est une très bonne config mais typé "moderne". Perso, je trouve La JM très versatile et "puissante" avec un son globale plutôt "rond".

En splitant le micro MM, tu aura quelque chose de plus fin qu'avec le humbucker, avec un peu moins de niveau de sortie. Le manche est super aussi :blush:

Mais si tu va l'essayer, c'est quand même le plus simple :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...