Jump to content

Canapé Des Musicmans


DolganoFF

Recommended Posts

Blanche, tête blanche, plaque blanche, micro blanc et touche palissandre :D

ou

Noire, tête noire, plaque tortoise, micro noir et touche palissandre....

Je trouve ça super classe.

Sinon je trouve que les couleurs Musicman sont du plus bel effet, les finitions sparkle sont terrible sur scène.

Mais tout cela reste du visuel. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser à "l'image d'accueil" du Forum Ernie Ball :lol:

De quoi se pendre à chaque page :huh:

Edit de LA photo :goute:

musicmanon0.png

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Hey ! Je vois que vous êtes des passionnés de Musicman, en l'occurence Stingray.

En ce moment je réfléchi à l'achat d'une basse (ou d'un ampli) et je me demandais

pourquoi vous aimez cette basse (stingray) plus que les autres, quels sont vos amplis

et pour jouer quel style de musique.

Merci pour vos futurs précieuses infos ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'aime le coté "plug & play", a l'image de la precision: tu branches, tu joues, t'as le son.

En 2 mots: SIMPLICITE, EFFICACITE.

Je dirais qu'a l'extreme limite, quel que soit l'ampli sur lequel tu te branches, t'auras toujours moyen d'en tirer quelquechose de bien.

J'ai un vieux TNT de 12 ans, c'est bien modeste comparé à pas mal de forumeurs. Mais ca sonne tellement bien cette basse que je n'eprouve pas le desir d'en changer (et tant mieux pour mon portefeuille, deja rien que les basses sur lesquelles on peut gaser....ahhh... une PB et une Sabre !!)

Pas a trafiquer l'eq pendant 10 plombes: je mets tout a fond et hop. Tu l'auras compris, je suis fan...

Pourquoi pas une sterling ? Trop fin pour moi. J'aime bien les manches larges de stingray et precision. Et le pickguard asymetrique, j'accroche pas. Le look a son importance quoi qu'on en dise. On a plus de plaisir a jouer sur une basse au look qui nous plait !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...