Jump to content

Les Nouvelles Basses Vigier


k0brakai

Recommended Posts

Hello les amis !

Vigier a dévoilé ses nouvelles basses !

Les Arpege et Passion ont repris un petit coup de jeune mais la plus grande nouveauté c'est que les manches sont désormais vissé en 5 points! (et non plus traversant).

De nouvelles éléctronique font également leur apparations : égalisation séparée pour chaque micro sur la Passion. Même chose pour l'Arpege avec en plus une égalisation paramétrique.

Les modèles en photo sont des prototypes. La Passion 5 cordes a également des micros en test d'une certain marque se nommant Delano :whistle:

Arpege-2008.jpg

Passion-2008.jpg

La Roger Glover Original est une basse Excess avec une éléctronique 3 bandes créée par Glockenklang et des repères phosphoréscent sur la touche !

Excess-Original.jpg

Pas d'indication de prix pour le moment...

voili voilo

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rhaaaaaa!!! c'est plus ce que c'était, hein!!!

déjà, le prix catalogue de l'arpège avait augmenté de 700€ d'une année sur l'autre............comme ça, hop, 700€.

maintenant, on dirais une bonne TRABEN coréenne.ça ressemble plus à rien.

enfin..........si, ça fait encore plus basse de métal.

Link to comment
Share on other sites

Manche vissé même pour la passion ?! :blink:

Faut esperer une baisse de prix... j'avais demandé pour une passion gaucher y a 1 an et demi ou 2 ans, c'était plus de 3500 euros :goute:

Sinon moi c'est plus lapassion qui me plait chez Vigier et je préfère l'ancienne... <_< Aprés si le prix baisse elle peut me plaire qd meme :goute:

En plus elle semble etre en 24 cases là. Je trouve que c'était plus jolie en 21 cases (petite corne arrivais juste à la dernière frette), même si 24 ça meut être utile.

Vous en pensez quoi du manche vissé pour la passion ?

Link to comment
Share on other sites

Et encore, je te dis même pas comment elle sonne, moi qui ai eu la chance de l'essayer :blush:

Je savais pas qu'elle était pas "officiellement" à toi, Basstyra... tant mieux si tu l'as pour de bon parce que c'est un super instrument !

Link to comment
Share on other sites

La mienne, c'était mon Arpège. Elle, je l'ai depuis plus de 2 ans :wink:

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...t=0#entry410863

Tiens, faudra d'ailleurs que je la remette à jour, cette review, vu qu'elle est revenue de sa cure de jouvence...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Grosse préférence pour les anciens modèles, esthétiquement parlant ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...