Jump to content

Slappeurs, Vous Voulez Deprimer Un Peu?


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On dirait que le level 11 est acceler? :goute:

J'accroche pas, je suis pas un slappeur/tappeur, j'aime le rock qui t?che, donc... :lol2:

Je ne supporte pas sa tête ? la fin de chaque level, on dirait Akira Jimbo ? la fin d'une d?mo... brrrrr...

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Le seul truc que je trouve int?ressant, c'est la dext?rit? de sa main gauche... arriver ? placer tous ses doigts les uns ? la suite des autres sur la même frette en double croche, c'est quand même pas mal et je suis sûr que l'on peut s'en inspirer pour les d?placements, changements de gammes etc. Ca me rappelle les exercices de piano o? il faut jouer une seule touche avec tous les doigts en fait.

Le reste, ?a ne sert que pour ce genre de d?mo ultra-technique-de-la-mort-qui-tue.

Link to comment
Share on other sites

ben pour le principe de atteindre son niveau c'est simple!!untilisez le m?tronom aux exercices et achaque foi on acc?lere petit a ptit juska en arriver au max !!! mais c'est quoi l'interret???? je ne trouve au qu'un sof fumer de 2 paket par jour juska 4 lol mais quan meme jai pas beacoup de temps a me consacr? a la rapidit? de super man!! je cherche la musicalit? lier a la technique ....et je suis pas un chomeur :ohyeah: je prefere wooten ou autre que ce lui la :drinks:

Link to comment
Share on other sites

En tant que musique, pas certain que ce soit vraiement utiloe, mais pour ce qui est de l'ordre de l'exercice, c'est parfait. Je crois qu'apprendre ? jouer vite purement n'a pas d'intérêt, mais si cela devient un exercice de technicit? cela ne fera que rendre le jeu complexe ? allure "normale" plus fluide. tout miser sur le feeling ou la dext?rit? n'est pas int?ressant en sois, c'est le m?lange des 2 qui fait un bon artiste.

J'ai par exemple une guitare avec l'action relativement haute, je ne fais que des exercices dessus. Quand je reprend une autre guitare avec une action normale ? basse et bien le jeu m'a l'air plus facile et je peu donc mieux me concentrer sur le feeling. Mais bizarrement cet "effet" s'estompe assez vite et je me r?abitue ? une action basse. c'est un peu comme courrir avec des poids aux cheville, c'est quand on les enlàves qu'on se rends compte qu'on les avais :goute:

Maintenant, je suis toujours assez surpris de ce que ces techniciens arrivent ? faire. il y a la même chose pour les batteur avec des concour du plus grand nombre de frappe en X secondes. c'est inutile dans l'absolu, mais impressionnant. http://www.worldsfastestdrummer.com/

Link to comment
Share on other sites

Tout ? fait d'accord avec toi, le bon bassiste est celui qui sait allier la technique au feeling. Cette video qui transpire la d?monstration poussive mais que je trouve int?ressante a au moins le m?rite de montrer un aspect bassistique peut être encore inconnu par certains.

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=NJnkfKg7iQw

je vous prèsente un amis tres cher a moi ...........franck Hermanny !!! ca cest de la basse et de la technique !! de la prèsision et la justesse du jeu!!!

ps:franck hermanny bassiste du group francais de prog Adagio....qui conn? ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...