Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Je suis d'accord, c'est méchamment mieux en 18 volts, incomparable même :whistling:

Les gars, il est pareil le son la !!! C'est du flan cette histoire

Le seul truc vrai, c'est que c'est super fastoche à faire et que ça coute super pas cher (4,20 € pour moi, mais Mr Bricolage est cher :yes: )

Bon allez :bye:

Link to comment
Share on other sites

si il a fait que ça, c'est normal qu'il ait pas trouvé plus à dire que toi. faut regarder dans le micro, c'est dedans qu'un fil aura laché ou qu'il y a court jus. (mais c'est pas forcément réparable...)

si quelqu'un connait un bon revendeur mec (= pas warwickshop), je veux bien les infos aussi

Ah OK... et tu saurais faire ça toi ami belge qui n'est peut-être pas loin de Lille ?

:)

:)

:)

@+ et merci

Link to comment
Share on other sites

désolé, mais pour toucher à l'informatique, je suis pas conseillé (trop gros doigts :goute: ) - par contre j'ai vu des trucs intéressants à acheter à lille :)

c'est un humbucker, donc y a des chances pour que le problème vienne du raccord entre les 2 bobines, et alors c'est plus facilement réparable par quelqu'un qui s'y connait un peu en micros.

si c'est un fil dans une des bobines, alors, c'est foutu en effet.

ton luthier, il a prit les 2 fils, et il a constaté (comme toi avant) que ça marchait pas... c'est cool

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...