Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Si c’est celle que j’ai eu ,oui la tête a été fissuré effectivement…et c’est pas très honnête de ne pas le mentionner.

Par contre ça se voit pas facilement et c’est très bien réparé!

Ça ne bougera pas …

Une chose est sûr,c’est WW sonne vraiment très bien et l’action est vraiment très basse 1.8 mm !

Une machine à slap !!!

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C’est le chacal qui a acheté la F verte bradée et l’a remise en vente deux semaines après avec un bonus de 1000€. 
N’écoutant que son courage, il m’ignoré et a supprimé illico son annonce. Elle reviendra…

x0ze.jpeg
Tres peu pour moi ce genre de type. C’est tellement pas raccord avec l’immense majorité des gars de l’est qui sont de supers gars honnêtes en général. 

Edited by kascollet
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/04/2023 à 21:31, kascollet a dit :

C’est le chacal qui a acheté la F verte bradée et l’a remise en vente deux semaines après avec un bonus de 1000€. 
N’écoutant que son courage, il m’ignoré et a supprimé illico son annonce. Elle reviendra…

x0ze.jpeg
Tres peu pour moi ce genre de type. C’est tellement pas raccord avec l’immense majorité des gars de l’est qui sont de supers gars honnêtes en général. 

Sa réponse pour la Stage 2 :

 

Bonsoir,
Je ne vois pas de fissure, ni de relief sur l’instrument.
si vous souhaitez d’autres photos, plus précises, il n’y a pas de problème.

 

 

Bref, sur ce modèle précis, rien de certain, on confond peut être avec une autre. Des photos pour les intéressés seront nécessaires.

 

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

SS2 non.

J'ai relu l'histoire Warwick.

Pourquoi c'est pas une SS1 ? Parce que chevalet Schaller et non pas en chevalet 2 parties ? Parce qu'avec la couleur transred par dessus c'est dur de voir si c'est du cerisier à l'ancienne ou de l'érable comme une SS1. Et comme elle est sur l'année charnière.

Bref OSEF.

Link to comment
Share on other sites

Si c’est celle-là,la fissure se voit ,mais pas énormément …

C’est peut-être une autre ,87 rouge doit pas y en avoir des masses de toute façon  chez nous …mais ça peut être une autre et j’ai pas retrouvé de photo du serial number 

edit j’ai retrouvé une photo de la mienne et on peut distinguer un pet sur la corne supérieure…

kh3k.jpeg

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...