Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Sounclip

Un petit clip de ma JB pasto fretted les deux micros full , tone à moitié cordes Trujjilo , direct dans la carte son sans aucun traitement , le reste du clip on peu entendre ma streamer Jazzman deux micros à fond eq à midi cordes DR Bootzilla , puis ma Pb Pino en flats TI tone au 3/4 .

Tu ne l'avais pas vendue la Jazzman?

Link to comment
Share on other sites

Non finalement je l'avais retiré de la vente .

T'as bien fais . En plus quel beau canapé!

post-1668-0-16929800-1342030924_thumb.jpg

vache je viens enfin de réussir a metre une photo !!!

Donc voici la Streamer Lx Jazz man que j'ai refaite ...

Tu as des photos des travaux ... Avant pendant après ?

Pourquoi la transformation . Elle avait pas l'air endommagée ?? Dis nous en plus .

Link to comment
Share on other sites

En faite la basse était dans un état catastrophique

Elle était très mal entretenu , et abimé de partout

Les visses des micros était remplis de poussière collé , la touche du manche était sec enfin c’était vraiment pas tip top

Je l'ai acquise par un échange , honnêtement je ne pensais pas qu'elle etait dans cette état quand j'ai effectué l'échange mais quand le type est arrivé a la maison après plusieurs heures de voiture je ne me voyais pas lui dire , bas en faite non ...

Donc sachant que mon pote Cricri avait déjà fait l'opération sur une WW , je me suis dit pk pas moi , et voila je me suis lancé .

Je suis vraiment content du résultat , même si tout n'est pas parfait loin de la , le dos est beaucoup moins bien réussi que la face , le faite que cela ne sois pas le même type de bois change beaucoup de chose , mais je suis quand même content du travail effectué

Je posterais quelques photos dans "travaux" dans la journée , la je l’emmène chez le luthier pour lui faire faire une petite révision (électrique)

Link to comment
Share on other sites

Ils regardent les prix neufs et se disent ...je vais retirer 20%...au bout du 3ème qui leur propose le prix correct ils ne se posent même pas de question .. Mais ils diminuent leurs prix de fou de 50€ et ils croient encore qu'ils vont revendre ..grâce à leur geste commercial !!!!

Pfffff comme lagoula dit ils n'ont jamais rien vendu ...

Link to comment
Share on other sites

Ils regardent les prix neufs et se disent ...je vais retirer 20%...au bout du 3ème qui leur propose le prix correct ils ne se posent même pas de question .. Mais ils diminuent leurs prix de fou de 50€ et ils croient encore qu'ils vont revendre ..grâce à leur geste commercial !!!!

Pfffff comme lagoula dit ils n'ont jamais rien vendu ...

C'est tout à fait ça, ta mieux développer ce que je voulais dire.

ils ont en général jamais possédé beaucoup d'instrument, ne joue pas souvent, et se sont saigner une fois sur du neuf, mais malheureusement beaucoup de gens même après plusieurs années, pense que ce qu'ils possèdent sont des perles rares ou bijoux, et qu'il y a aucune raison de descendre beaucoup plus bas que le prix neuf, pour eux une basse en très bon état ne justifie pas une amputation du prix..

cerise sur le gâteau ils y ajoutent un prix de valeur sentimental j'ai l'impression. :lol:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Je vois très bien ... On est en plein dedans avec cette SS2 et cette Jazzman

Par contre y en a qui brade... 450£ pour une lx5 ...

http://basschat.co.uk/topic/180756-for-tradesale-warwick-streamer-lx-5-string-l450quick-sale/page__pid__1728519#entry1728519

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...