Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Trente ans et 8 mois la pépette. Dans son jus pour les bois, bien upgradée côté accastillage et électronique. 
Au passage, vous pouvez constater l’action débile que cette mamie autorise (et elle peut descendre encore plus bas).  

Les cordes sont des veilles ProSteels. L’équalo est à plat. Au micro. C’est un peu sec mais on entend bien son timbre je crois, growls et plein sur les deux cordes graves, plus nasal et pincé sur les deux aiguës, typique PJ.

gqjx.jpeg

Edited by kascollet
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Tes prix sont très corrects. C'est les prix qu'on voyait il y a 10 ans pour ces instruments là, ou presque.

C'est juste que Warwick, c'est une  des rares marques dont les prix n'ont pas décollés ces dernières années (comme par exemple Musicman, Fender, Fbass, Fodera, Smith etc...). C'est une exception que je m'explique pas vraiment.

 

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/09/2024 à 11:04, RobTheMob a dit :

Dites, j'éprouve les pires difficultés à vendre mes deux WW, pensez-vous que je me touche sois à côté de la plaque niveau tarifs ?

C'est correct mais pas "priced to sell" à mon avis. Tu enlèves 101 euros pour chaque et ça a plus de chances de partir vite. Voire un peu moins pour la Fortress.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis qu’il faut tenir bon et ne pas baisser. 1100 pour une Jazzman et 700 pour une Fortress, c’est déjà donné.  
Perso, pour la Fortress, je serais client si je n’étais pas déjà doté. Je me tâte encore en fait.
J’ai d’ailleurs payé la mienne (sans défaut certes) un peu plus cher et je m’en félicite. 
Je pense que c’est le marché national qui n’aime pas ces basses. Les français sont des veaux et ne veulent que des américaines ultra-standard. 

Edited by kascollet
  • +1 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Y'avait quand même ce coté pincé distinctif de la Thumb même si en effet pas aussi marqué qu'une Thumb 5c avec les deux JJ au chevalet. Après c'était dans le mix, j'ai pas pu me faire une idée exhaustive mais ça sonnait quand même. 😊

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Le 27/09/2024 à 11:55, fbassman a dit :

Les Warwick, c'est super. Pour la revente, moins.

Ouaip. La revente c'est la cata, ce qui ne remet absolument pas en cause la qualité on est d'accord...

pour les haut de gamme / très haut de gamme, faut pas être pressé mais ça tient peut-être un peu mieux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...