Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

c'est la première que j'ai faillis avoir, mais le gars (le Belge donc) n'était pas arrangeant du tout et ne savais pas répondre aux questions... mais lui la "vendait" 1350 eur.

Clair qu'elle est superbe !

@Kasco: non je n'ai pas d'hébergeur, si j'en trouve un, j'édite volontiers car c'est saoulant pour moi aussi de devoir passer par Zshare...

En tout cas je suis bien content du changement, LE son que j'aime !

Puis je pense que le preamp EMG d'origine était un peu fatigué/dépassé après 25 ans :goute:

Je posterai ou ou deux SC réalisés sur ma tête Ashdown.

Link to comment
Share on other sites

ouaip, et les sons sont quand même à 2km. (les fender sont à 10 :lol2: )

quand j'aurai des sons je chercherais bien à la troquer contre une SS2 ou une infinity (elle m'a sauté aux oreilles quand je l'ai essayée !), mais en attendant je la garde, c'est pas un grain de son comparable, j'adore les 2

Une LX avec un manche en wenge ca peut m'interreser : combien de cordes ? quelle couleur ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai besoin d'aide rapidement :

Je suis en train de virer mon JAN 2 pour 1 JAN I en laiton mais surprise ! il arrive juste au niveau de la touche :

* photo av :

1008653.jpg

* la 2ème pièce qu'il fallait virer :

1008654.jpg

* avec le JAN I

1008655.jpg

j'aimerai savoir si c'est embêtant ? ou s'il n'y a aucun problème étant donné que je peux régler la hauteur des cordes avec les vis....

car sur ma THumb NT, il dépasse de la touche :

1008661e.jpg

1008658t.jpg

Link to comment
Share on other sites

Héhé.. 2 petites nouvelles 'wicks à la maison pour moi, j'ai profité du départ de la Conklin pour offrir deux petites soeurs à mes thumbs! :rolleyes:

J'essaierai de faire des photos / soundclips à l'occas... :lol:

@Shavo: c'est pas normal ce qui t'arrives avec ton JAN, en même temps, ta touche à l'air mechament épaisse... :blink: le JAN2 avait l'air sacrément haut sur la première photo!

J'avais pas du tout eu ce soucis là en changeant le JAN2 de ma LTD2001 par JAN1.

à mon avis, soit tu garde le JAN2, soit c'est direction le turluthier pour qu'il t'installe une petite cale en bois sous le JAN1...

Link to comment
Share on other sites

nan mais chuis habitué maintenant...... à chaque fois que je veux faire qqchose moi même, il y a un truc qui va pas....:rolleyes:

Ou alors sinon je remets le support en plastique (sur la 2ème photo) et là, il sera à une hauteur normale.

Mais coller du laiton sur du plastique.............<_<

Sur la corvette et sur la streamer jazzman j'ai laissé la cale en plastique, dis toi que quelques points de colle suffisent (la tension des cordes le bloque déjà bien), ça fait 3 ans que je l'ai fait, et ça n'a jamais bougé.

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Sinon, tu décolles la touche et tu ponces dessous jusqu'à ce que ça aille :lol: :lol:

Non, plus sérieusement, revend ton JAN1 et choppe un JAN3. C'est moins fragile, ça sonne, ça vibre pas, ça se grippe pas et accessoirement, c'est adapté aux manches des WW modernes.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

le revendre.....je veux bien, encore faut-il qu'il parte et sans qu'une fois de plus je sois obligé de brader....

J'ai fait un test en le collant sur la "cale" en plastique, je verrai bien, bien que je pense que j'aurais dû utiliser de la Glue au lieu de ma colle Titebond pour bois.....

Bref on verra bien si ça tient le temps que l'occas d'aller chez le luthier (à 100 bornes, rappelez-vous ! :goute:) se présente, sinon bah comme tu dis, je remettrai le JAN 2 .

'tain j'en ai marre, un coup c'est le preamp pré-câblé qui va pas, un coup c'est le sillet....... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

c'est un peu génant mais j'ai une warwick FNA jazzman accastillage doré table érable flammé 5c, et je suis pas fan.sorry.gif

je trouve que le manche est trop gros que le micro aigu fait du bruit (problème de blindage à mon avis); et le si est un peu mou à mon goût. pardon.gif

je l'ai échangé contre un ampli EBS. cray.gif

pour le manche j'ai bien compris que je ne pouvais rien faire sauf m'y habituer -je joue sur une PJ lakland us manche JB alors tout de suite c'est plus fin- que me conseillez vous pour upgrader ma basse? A moins de la vendre, j'y pense déjà, je ne l'ai pas depuis un mois.butcher.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...