Jump to content

Me'shell Ndégéocello


L'Oil

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bien d'accord avec toi, très bel album. Certaines reprises sont vraiment originales, alors que ça doit pas être évident de s'attaquer à des standards comme ça.

J'ai découvert et adoré Meshell grâce à son groove indestructible et destructeur, et cet album m'a vraiment fait me pencher sur son chant, plus que je ne l'avais fait auparavant. Et c'est vibrant ; quelle voix magnifique !

;)

Link to comment
Share on other sites

Cet après midi en voiture (ma très chère 21 Nevada Turbo D Manager de collection :lol2: ) ma fille me disait : "Mais Papa, pourquoi tu écoutes tout le temps cet album en ce moment ?"...

Ou c'était cette nuit en rentrant de boeufer ?... ché pu trop...

Parce que c'est trop bien!!

mon artiste préférée (et de loin!)

moi, c'est weather qui tourne en bouche!

Link to comment
Share on other sites

très différentes!
On peut même dire que chaque album, tout en gardant un fil conducteur, s'éloigne du précédant... suivant l'humeur!

voici un copié collé de Wiki:

Link to comment
Share on other sites

très différentes!

On peut même dire que chaque album, tout en gardant un fil conducteur, s'éloigne du précédant... suivant l'humeur!

voici un copié collé de Wiki:

Rien à jeter la dedans..

mes préférés (sans ordre) : les deux premiers funky (surtout pour les souvenirs de live magiques), les sublimes doux et pop bitter et weather, et le jazzy the spirit music jamia.

Link to comment
Share on other sites

Dernière session promo radio en live : chez Thierry LECAMP dans son émission On connait La Musique en ce moment même sur Europe 1. Podcat dispo sous peu sur le site de la radio.

Elle interprète des titres de ce très bel alboume hommage à Nina SIMONE.

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...