Jump to content

Racker Un Ca9


Uziel

Recommended Posts

voila, il faut que je trouve un rack assez long pour pouvoir racker mon crest ca9 (18" de long le bougre... 22kg)

et surtout, comment ca marche pour racker l'arriere du monstre ?il y a bien unez "oreille" avec des trou, mais elle perpendiculaire au rails du rack...

autre, chose, j'ai peut etre un plan pour avoir un rack mesa SUS pas cher... ca vaut le coup ?

Link to comment
Share on other sites

(18" de long le bougre... 22kg)

long? tu veux dire profond je suppose?

Link to comment
Share on other sites

Uziel, le seul qui se pose des questions après avoir achet? le matos :p

Si tu rajoute le rack qui va faire 8Kg, ca va être chaud. Le CA9 est normalement pr?vu pour des installations fixes, hormis si tu as un roadie.

Bon blague a part, as tu regardé chez Thon ( Thomann ) ou sur Ebay, il me semble qu'il y a un vendeur qui en fait sur mesure.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

ca me fait au total un rack de 45kg... c'est encore raisonnable je trouve

le rack, le soucis c pas vraiment la profondeur, mais surtout de comprendre comment il faut que je fasse pour maintenir le cul de l'ampli... le rack Mesa SUS a des patins qui sont là expres pour ca, mais sinon, faut que je trouve un kit pour racker le cul du CA9

Link to comment
Share on other sites

Pour le fly sur mesure tu as Eurofly ou des trucs dans le genre mais c'est du 300? le fly...

sinon l'ampli est neuf? normalement tu devrais avoir des pates en L prevu pour ca fourni avec non?

des trucs comme ca :

equ2u.jpg

Link to comment
Share on other sites

si les flanc arriere de ta tete sont perc?s

rien ne t'empeche de choper des "?querres" de rack comme ca et de les percer sur mesure

Link to comment
Share on other sites

Tu cherches un rack de combien d'unit?s ?

Moi entre le fond du rack et le fond de mon ampli (qui n'est viss? qu'en fa?ade), j'ai calà avec des bouchons en li?ge découpés, ?a a l'avantage d'amortir un peu, et de pas couter cher.

On est potes d'ampli de puissance, le mien fait 25 kg.

Si tu le transportes souvent prend un truc sur roulettes que tu tires, non ?

Edited by Zoloo
Link to comment
Share on other sites

http://www.talkbass.com/forum/showthread.p...p;highlight=sus

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Acc...ount_Racks.html

l'avantage du mesa sus, c'est qu'il est anti-shock (pour le meme poids qu'un rack en bois classique), et surtout qu'il a des supports pour le cul des amplis... alors j'avoue que j'ai du mal a me decider, j'en ai probablement trouver un d'occase (etat neuf) en 4U avec roullettes et poign?... ou sinon, je choppe un Anvil, mais faut que je trouve comment lui caller comme il faut le cul :D

ma SVT4pro fesais 25kg, alors passer sur un ampli qui en fait 22, ca me gene pas plus que ca :D (bon, ok faut rajouter le poids du preamp...)

Link to comment
Share on other sites

Mais non mais c'est gavant de voir un gars qui va faire une connerie, il nous demande notre avis, on lui dit qu'il va effectivement faire une connerie, et il la fait quand même.

Enfin ?a nous fera un bel ampli sono dans les annonces d'ici quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Bon, Uziel, j'ai un rack 8U ? vendre, parceque bon, tu sais bien que dans un mois tu manqueras de puissance et tu rach?tera un deuxi?me CA9.

Oh, j'déconne, ?a va, en plus ? force de trimballer ton rack, tu va ressembler ? Hulk !

Non mais t'as déjà jou? sur sc?ne avec un ampli avec une section de puissance ? lampes ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...