Jump to content

Topic Hs

Recommended Posts

Posted
je ne sais même pas pourquoi vous vous êtes fatigué à amuser et à faire attention à quelqu'un comme ça.Ignorer la personne est la meilleure chose à faire dans ces cas là :wink:

Ben oui.... point barre. :whistle:

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Pas moi. Vu que je n'en pensais pas une miette. C'est plus une occasion de sortir des mots que l'on utilise jamais.

C'est pour ça que ca ne me parait pas si important, l'ignorer ou lui parler sans lui parler, c'est du pareil au même pour moi.

Posted

Ecrire un truc que je ne pense pas (sauf blague, mais dans ce cas qu'on la comprenne), que je ne sois pas capable de dire en face, j'avoue que c'est presque impossible pour moi. Je suis trop attaché à l'image d'intégrité que je veux avoir de moi.

Putain, je suis chiant en fait.... :lollarge:

Posted (edited)

pourtant les indiens ont toujours eu du mal à s'intégrer, hein Jo :lol2: (tu parlais de ce genre de blague lol)

Edited by Dubble!
Posted

Toinoo m'a donné une idée de nom de groupe, et c'est la révélation !

Posted
:lol2: je ne sais pas, mais en tout cas dès que j'entends un Jo soit je penses soit à un G.I soit à un indien :lollarge:
Posted
Ecrire un truc que je ne pense pas (sauf blague, mais dans ce cas qu'on la comprenne), que je ne sois pas capable de dire en face, j'avoue que c'est presque impossible pour moi. Je suis trop attaché à l'image d'intégrité que je veux avoir de moi.

Putain, je suis chiant en fait.... :lollarge:

Pareil pour moi.

Sauf que dans ce cas-là, c'était évident. Devant quelqu'un se comportant ainsi, les mots n'ont plus aucune importance :wink:

Posted (edited)

Excellent ton jeu Ganku. Par contre, maintenant je suis en qwerty et j`arrive pas a m`en sortir... help ...

Edit : C'est bon je m'en suis sorti tout seul. A chaque fois que ca m'arrive j'oublie comment m'en tirer. Faut dire, une combinaison de deux touches c'est assez dur à retenir...

Pour ton jeu ganku, je le trouve vraiment génial. Le défaut : il est trop court... Ca m'a un peu rappelé un jeu que j'avais sur mac quand j'étais petit. Ca s'appelait load runner je crois. Un mythe pour moi. Je pense que je pourrais encore refaire les premiers niveaux les yeux fermés...

Edited by Racine Miller
Posted

Rofl...

Ganku,c'est à cause de mec comme toi que mon projet n'avance pas ! :p

Trop bien ce jeu, vraiment divertissant :)