Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ben voilà, demain je remonte en Haute Savoie et je passais vous dire au revoir et à bientot ^^

Je vais revoir la famille, et surtout TFPK, et ça va me faire le plus grand bien de m'éloigner de Montpellier (même si ma Hongroise est reparti chez elle pour les vacances, Montpel reste "le lieu"...).

Mon histoire avec elle est définitivement cloturée, mais l'aventure continue avec prochainement un dilemme moral concernant Mister Pink qui est rentrée dans la danse depuis longtemps alors que je le pensais neutre dans cette affaire... sans que je le sache ou que je m'en rende compte il a pris une importance qu'il n'aurait jamais dû avoir.

Parler avec les amis ça fait voir pas mal des choses, et si au retour des vacances l'ambiance et les choses n'ont pas changé ça va chier un max :lol:

Tchao, joyeux Noël tout le monde et à l'année prochaine ! :D

Link to comment
Share on other sites

Non ça va, c'est le clavier qui a pris surtout, le reste c'est du domaine du baptême païen.

Du coup le microkorg fraichement arrivé est baptisé aussi :goute:

Edit : le plus chiant ça va être le nettoyage par contre, j'ai une flemme là... saleté d'addiction aux chocapics...

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

On cherche un nom pour mon groupe savoyard.

Une copine propose de prendre les initiales des surnoms (oui je sais ils sont débiles mais on s'appelle vraiment toujours par nos surnoms)

John

Alpin

Chinois

Roux

JACR... Mouais bof...

Et avec les prénoms ?

Eric

Jonathan

Arthur

Clément

:rofl::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...