Jump to content

Topic Hs

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Et on ne parle pas de ceux qui fripostent pour r?pondre ? des gens qui fripostent sur un topic qui sert ? friposter... C'est de la perversion au carr?...

Posted
:whistle: Je vous signale que toutes les couvertures de Martine se sont volatilis?es, sauf les miennes, bande d'amateurs...

Vive le homemade!

Je proteste M?ssieur !!

martinejazztt4.jpg

Posted
Chuuuuut voyons, sinon le sautres vont freeposter aussi rien que pour y avoir accès ...

Comment ?a, c'est ce qu'on fait tous ??

On fait ?a, nous?

Posted

moi je propose une remise ? z?ro des compteurs, (avant que Basstyra arrive aux 10 000) pour se faire une idée plus précise de la prostate postation de chacun des individus ici prèsent

Posted

Mon frère a achet? une compile "Tecktonik"... C'est le debut de la fin de sa culture musicale malheureusement, j'aurai pas reussi a le mettre sur la bonne voie :lol:... En plus, qu'il engraisse ce mouvement debile en achetant une compile associ?e, ca m'?nerve... Enfin "chacun ses gouts", comme on dit...

Posted

Euuuuh attends, j'ai pas encore post? les photos que j'ai prises hier soir.

Qd je posterai ?a, tu comprendras ? quel point la tektonik (peu importe l'orthographe) est avilissante !

Posted

j'avoue que la tektonik... ?a me fait peur... la première fois, en voyant un mec se dandiner devant une vitrine de la poste, a Paris, j'me suis demand? s'il était pas en pleine crise de ch'pas quoi...

Posted (edited)

Ah cool! Je peux enfin mettre un nom là dessus! L'autre fois ? Ch?telet y avait pleins de jeunes qui dansaient comme ?a en pleine rue! Je me demandais ce qu'ils foutaient... Enfin, vaut mieux ?a plutôt qu'ils foutent le bazar ? mon avis.

EDIT J'ai oublié de dire que c'est pas forc?ment très esth?tique... Et ?a doit pas être pratique en bo?te quand y a du monde! :lol:

Edited by Tyls
Posted

Bref, on est d'accord pour dire que c'est très laid ... Vivement le revival grunge, que je ressorte mes jeans ? trous et mes chemises de bucheron ? carreaux :D

Posted

Mais sur toi c'est esth?tique... :blush: