Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

bah oui, avant c'était ma barbe qui me servait à stocker des trucs, mais depuis quelques temps, bah je stocke ailleurs ... :lollarge:

bon sinon pour l'anecdote, cette bestiole, cette larve plutôt, s'appelle un taupin ...

l'adulte ressemble à ça:

taupin.jpg

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui, autant pour toi !!
edit : non, au temps :)

wikipédia's your friend :D

(HS)

alors il y a débat :ICI.

mais je reste sur ma position.

(HS)

[HS]

'tain, mais lâchez l'affaire avec autant et au temps, ça revient toutes les 2 semaines ce débat foireux. Les deux se disent, et point final !

Rahhh...

[/HS]

Comme le précise Llwyt, les deux se disent, mais pour ma part, "autant pour moi", c'est quantitatif.

Si ta compagne prend 2 abricots en dessert et que tu en veux autant, quand elle te demandera combien tu en veux, tu répondras alors "autant pour moi"... :angel:

Pas de doute absolu là-dessus, tout le monde est partagé sur le sujet, alors que chacun choisisse ce qui lui correspond le mieux. :wink:

Désolé pour le HS... :blush:

Je crois que le prochain post sur ce sujet précis, j'utilise la fonction effacer direct...

onclesamcopieri6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! \o/

Après plusieurs mois d'absence (pardon pardon :(), je profite des vacances d'été pour revenir squatter OB :D

Avec les exams de fin de semestre à la fac j'étais un peu occupé mais je vais reprendre une activité de floodeur posteur régulier B)

A première vu, les topics réguliers de haut de page n'ont pas trop bougés, y a des choses qui changent pas ici ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci ^_^

Z'inquiétez pas, comme je suis à nouveau célibataire (enfin depuis un mois), je suis également de nouveau sur le terrain B)

Ah oui et quand tout s'est terminé avec ma Saison 2, j'ai eu une grosse envie de découvrir la basse, TFPK m'a promis que ces vacances lorsqu'on se verra je pourrais tâter de la chose.

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Coucou ! \o/

A première vu, les topics réguliers de haut de page n'ont pas trop bougés, y a des choses qui changent pas ici ^^

Ahhhh ..... non !!!!! pas lui encore !!!!! :lollarge:

j'déconne bien sur Ganku... :goute:

C'était juste pour vous dire que dans 5 messages je fais mon topic des 3000 !!!! (en y repensant bien, j'ai du en dire des absurdités ici... bientôt 3000 !!! que le temps passe vite !! :blink: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...