Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ecrire un truc que je ne pense pas (sauf blague, mais dans ce cas qu'on la comprenne), que je ne sois pas capable de dire en face, j'avoue que c'est presque impossible pour moi. Je suis trop attaché à l'image d'intégrité que je veux avoir de moi.

Putain, je suis chiant en fait.... :lollarge:

Pareil pour moi.

Sauf que dans ce cas-là, c'était évident. Devant quelqu'un se comportant ainsi, les mots n'ont plus aucune importance :wink:

Link to comment
Share on other sites

Excellent ton jeu Ganku. Par contre, maintenant je suis en qwerty et j`arrive pas a m`en sortir... help ...

Edit : C'est bon je m'en suis sorti tout seul. A chaque fois que ca m'arrive j'oublie comment m'en tirer. Faut dire, une combinaison de deux touches c'est assez dur à retenir...

Pour ton jeu ganku, je le trouve vraiment génial. Le défaut : il est trop court... Ca m'a un peu rappelé un jeu que j'avais sur mac quand j'étais petit. Ca s'appelait load runner je crois. Un mythe pour moi. Je pense que je pourrais encore refaire les premiers niveaux les yeux fermés...

Edited by Racine Miller
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...