Jump to content

Topic Covers

Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Posted

Slt Raf, sympa comme dab mais j'ai une petite question, je vois que sur "Live and let die" tu déroules à 3 doigts main droite, qu'est ce que t'apporte cette technique ? Je me posais la question car généralement c'est pour un jeu relativement rapide et ici ce n'est pas forcément le cas du coup je me dis qu'il y a une raison sinon celle de t'y entraîner :hi:

• Thanks 1
Posted

Salut,

A la base j'ai bossé cette technique pour gagner en rapidité effectivement. Sur des tempi plus lents ça permet aussi de gagner en endurance (3 doigts qui travaillent au lieu de 2).

A vrai dire ça fait tellement longtemps que j'utilise cette technique que je le fait sans y réfléchir dès qu'une partie en croches ou en doubles se présente.

• Thanks 1
Posted
Le 05/02/2023 à 20:16, raf666 a dit :

Freak Kitchen - Taste my fist

Avec la Stingray, dans une simu Orange, et basse originale virée avec Spleeter

Top ! 

Et sinon ta basse n'est pas à vendre à tout hasard...

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Posted
Le 05/02/2023 à 20:16, raf666 a dit :

Freak Kitchen - Taste my fist

ça sonne ! :good:

Merci de la découverte aussi, je ne connaissais pas, je surkiffe ! Excellent :wub:

• +1 1
  • Thanks 1
Posted (edited)

I've Got The BlushhhDaaaaaaaaaa :D

ça fait au moins un An que je bosse cette merde :dwarf:

ça a été inventé par les Latinos et les Jazzmens dans les 80's / 90's il me semble
En tout cas c'est à cette période que je l'ai entendue pour la première fois.

On s'est tous dit "Quoi, Qui ? Que ? Quoi qu'il a fait là !!!!!????? c'est quoi ça ?????  "  :ohyeah:

Ultra utilisée, et citée par beaucoup beaucoup d'excellents batteurs (Gary Novak, Vinnie, et j'en passe)
c'est un vrai casse tête à caler (Enfin pour moi , ça a été l'enfer pour que mon citron comprenne) :dwarf:

J'y revenais régulièrement, et j'arrêtais dégouté :dizzy: , puis j'y revenais etc etc etc :ohyeah:

Pour ceux que ça branche, Je vous laisse vous démerder, elle est expliquée 10.000 fois sur le Net, souvent très mal d'ailleurs !
C'est par contre un vrai bonheur quand ça commence à passer :wub:

Son Nom,(comme d'hab aux states), est l'onomatopée de son son.

Blushhhhdaaaaaaaaaa Blushdaaaaaaaa Blushdaaaaaaa Prononcer comme Wazaaaaaaaaaa    :ohyeah:

Bon, là j'en fous partout , normal, faut la roder :mf_tongue:

Edited by SpeeRoo
  • Like 6
  • +1 1