Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

c'est exactement la même chose avec ma jazz bass '61 master built, finition ...... naturelle !! y a quelques incohérence, mais uniquement dans le nom de la basse, parce que la qualité est au rendez-vous. c'est plus une volonté de celui qui la commande les fantaisies anachroniques. j'ai eu une cs 64 avant et ça sonnait vraiment, mais depuis que j'ai la master built, j'ai totalement oublié ma 64.

Link to comment
Share on other sites

Y'a même des precision manche érable plus vieilles que ça (d'ailleurs Fender a commencé ses 1ere PB de série avec des manches érable je crois)

Par contre en 64 devait pas y avoir de JB avec manche tout érable. Elles ne devaient exister en série qu'avec touche palissandre je suppose, d'où la remarque de gre.

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Arrêt cardiaque assuré ... : http://www.ebay.com/...=item337dab1ccf

Rha oui la pauvre que lui est-il arrivé pour avoir autant de trous dans la semelle du manche sur le corps ?

S'en sont servis comme support de perçage pi ca a traversé la pièce ? :mf_prop:

pi sacrée défonce sous le pick.. au moins t'as de la place si tu veux mettre une pile :mf_prop:

Ok je sors -------------------------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

Encore une repete avec ma JB. Je paufine les reglages ampli pour me poser parfaitement dans le mix...aujourd'hui j'ai eu un résultat plutot interessant. Pas tres glorieux joué seul (assez medium et un son legerement overdrivé) mais en groupe ca passait nickel !

En tout cas ce manche est vraiment un régal!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...