Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Il joue sur SWR officiellement, et il a un son de taré, tu dois confondre avec Wooten.

J'suis justement en train de me mater Master of All Trades un des meilleurs live de Marcus, avec ce trompettiste de folie...

La meilleure époque, ou il jouait encore sur EBS (parce que maintenant sur Hartke c'est caca).

Link to comment
Share on other sites

La dernière fois que je l'ai vu (tournée renaissance) , il utilisait des cabs EBS.

Pour revenir au sujet, ma JB Fender MIJ, malgré plein d'améliorations successives ( Hepcat 62, Badass, Sillet en os, recablage electro) reste au dessous de ma BJB62 Bacchus et de ma FJB70 Fernandes

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'ai trouvé le Saint Graal bassistique les zamis !

En plus d'être un fan inconditionnel de la dernière période de Miles, je le suis encore plus de Richard Patterson (qui es dans mon TOP avec Pino, Sharay, Reed, les bassistes de James, Bootsy, Barry Johnson, Buddy Hankerson, Freddi Washington, Rodney Skeet Curtis, Miller, à 80% sur JB)

Oui la MOON JJ 5 !!!! (plus merguez style) admirez !

Le son ressemnle énormément à sa Warrior (même config bois micros, grognement du frêne power, 35")

Elle est à 1700 euros sur Rakuten !!!! :D ! Je crains juste qu'elle soit trop lourde :(

Link to comment
Share on other sites

Dites, les gars, depuis 2011/12, les JB US standards sont montés en micro custom shop.

Du coup, les JB du custom shop sont équipés en micro "vintage", c'est quoi ces micros exactement ?

Sur la mienne, les plots sont vieillis et le bobinage n'est pas couleur cuivre mais plutôt gris foncé (les premiers tours visibles).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...