Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Et sinon, ça vaut quoi ceci : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=996937

C'est plutôt jolie :)

Alors Elwood, ils ont plutôt bonne réputation, c'est beau et à prix très attractif, ils ont une chaîne Youtube avec masse de vidéos très bien foutu :

La chaine Youtube :

http://www.youtube.com/channel/UCjsNUcU3KtFSTk8M121QEBg

Le site :

http://www.public-peace.de/index.php/bassesamps/elwoods

Link to comment
Share on other sites

Hello

chez Fender US, il existe des modèles AV 62 et RI 62 donc ?

La première avec des contrôles standards et la RI avec des stack knobs, c'est bien ça ?

Où je me trompe ?

EDIT : je suis quasi sûr que je me trompe mais n'étant pas très connaisseur de tous les modèles...

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

C est une grosse promo c est clair!!! Après c est impossible de dire ce que ça vaut il faut tester mais normalement ces series AV sont top et. cheres, trop cheres neuves...j ai essayé une AV64 tellement mal réglée que je ne peux même pas donner mon avis a part la finition et le poids qui étaient nickel.

Link to comment
Share on other sites

C est une grosse promo c est clair!!! Après c est impossible de dire ce que ça vaut il faut tester mais normalement ces series AV sont top et. cheres, trop cheres neuves...j ai essayé une AV64 tellement mal réglée que je ne peux même pas donner mon avis a part la finition et le poids qui étaient nickel.

salut Cams

toi qui a les deux PB AV63 et JB CS 64 (merci d'ailleurs pour ton excellente revue sur ta PB AV 63) que penses tu de la différence de prix et de la qualité de finition entre une AV et une CS? les AV autour de 2000 alors que les premieres CS se trouvent dans les 2400? est ce que la qualité des AV est vraiment tres proche des CS? est ce que ça vaut le coup de rallonger un peu pour prendre une CS? je serais curieux d'avoir ton avis sur la question

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir à la 64 citée plus haut, que vaut-elle par rapport à une avri62 ? Et à une Road Worn ?

Le prix est bon pour du neuf chez Woodbrass ?

64 Vs 62 ça va être de petites nuances. Mais niveau qualité générale, c'est pareil. Et sinon bon prix pour du neuf.

...que penses tu de la différence de prix et de la qualité de finition entre une AV et une CS? les AV autour de 2000 alors que les premieres CS se trouvent dans les 2400? est ce que la qualité des AV est vraiment tres proche des CS? est ce que ça vaut le coup de rallonger un peu pour prendre une CS?

Pour avoir testé plusieurs modèles des deux ; il n'y a pas photo du tout. Les CS sont largement au dessus. À tous niveaux. Et donc, à mon avis, ça vaut évidemment la peine de rallonger. Sans même évoquer la cote à l'occasion ensuite, la garantie à vie du CS...

D'ailleurs pour moi les AV, c'est une belle banane ; ce sont des NAS avec le style. Et le style, de nos jours, ça coute cher ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

64 Vs 62 ça va être de petites nuances. Mais niveau qualité générale, c'est pareil. Et sinon bon prix pour du neuf.

Pour avoir testé plusieurs modèles des deux ; il n'y a pas photo du tout. Les CS sont largement au dessus. À tous niveaux. Et donc, à mon avis, ça vaut évidemment la peine de rallonger. Sans même évoquer la cote à l'occasion ensuite, la garantie à vie du CS...

D'ailleurs pour moi les AV, c'est une belle banane ; ce sont des NAS avec le style. Et le style, de nos jours, ça coute cher ! :lol2:

Merci Ovo.

Par contre, ce ne sont pas les mêmes spéc'.

Ne seraient-ce que les PU, le chevalet, le manche.

Tout ça influe sur le son.

Pour avoir eu des RI 62 et 75, et une NAS, pas du tout la même came.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...