Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Merci pour vos réponses.

La seule photo de code barre que je possède est celle du talon du manche.
Et je ne suis pas chaud pour demander au gars de démonter la basse pour voir si il y en a un sous le micro.

960614IMG0034.jpg

Est-ce que le SAV de Fender serait d'une utilité quelconque pour déterminer l'origine de la basse avec les photos ci-jointe ?

Posted

@eyoyo m'avait déjà donné l'adresse. J'ai envoyé un message en août et toujours pas reçu de réponse.

Ça fait 2 heures que je fais des recherches sur le net sans succès. J''ai la fâcheuse impression que j'ai effectivement vendu un montage :(

Posted

S'ils t'ont pas répondu depuis Août, ils ne répondront plus. Tu devrais les relancer.

Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et je n'ai pas trouvé non plus...

Pas impossible qu'un des précédents propriétaires aient une RI57 et une RI62 en même temps (ça m'est déjà arrivé) et fasse un swap des manches

Posted

Fender France c'est du passé. Maintenant faut taper en Angleterre mais je n'ai pas de contact. J'enquête et je vous tiens au courant.

Posted
il y a 15 minutes, gaille a dit :

Ce qui me turlupine, perso, c'est que le mec ai attendu de recevoir la basse pour se rendre compte qu'elle était blanche...

Non. Il pensait qu'elle était Olympic White alors qu'elle est blanche translucide.

Je ne vais pas chipoter, je vais faire rapatrier la basse et le rembourser.

Posted
Il y a 4 heures, amlodipine a dit :

C'est un membre du forum ?

PS Je viens de recevoir un message d'erreur, l'adresse du correspondant Fender de yoyo n'existe pas (plus).

Oui du forum 

Posted (edited)

Oui, je l'ai retrouvé dans la liste des membres. Je lui ai envoyé un mp.

J'ai remboursé le gars et il me renvoie la basse. 

La suite quand j'aurai récupéré la basse.

Edited by amlodipine
Posted

La touche est en érable mais avec le traitement du bois ça la rend plus foncée..

Posted

ha ok je pensais que c'etait un des nouveaux materiaux pour remplacer le fraichement interdit palissandre. La confusion venant justement de cette couleur fonçée mais pas autant que le Palissandre. Je comprends mieux merci!