Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Elle est parfaite comme ça !

Oui parfaitement fonctionnelle mais pour les mecas c'est pas très beau tous ces trous , les mecas d'origine de la Fernandes sont très petites et ne les recouvrent pas , cela dit elles tiennent parfaitement l'accord et sont plus légères que des Fender vintage , ça ne pique pas du nez .

Question poids on est à un trés agreable 3,8kg

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Quelqu'un a testé le hepcat 72 ? Je cherche un micro plutôt typé rock pour ma mij manche mapple, si vous avez d'autres idées je suis décidé à changer.

Effectivement j en ai un sur ma Mendel, j adore ce micro, couillu bien comme il faut!

https://m.soundcloud.com/mistercams/pb-nm-hepcat70-1

PS: c est bien un 72 et pas 70...

Link to comment
Share on other sites

bon messieurs, j'ai besoin de vos lumières...

j'envisage de me faire faire une PB par Noguera et je me tate sur les dimensions du manche.

J'aime les manches de JB à 38 mn de largeur mais sur une PB il faut du plus large mais trop pour moi quand même.

Noguera peut tout faire et je penchais pour une largeur 41, 35 mn , pas l'épaisseur je sais pas..

pouvez vous me dire quel serait le bon compromis entre manche type Jb et PB. J'ai eu une fender 74 avec un manche que je trouvais trop épais...

a vous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...