Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted (edited)

Haha tu me diras où tu as choppé ton pick guard :)

On se marre bien là bas merci . RW +BDI

Edited by Evilvince
Posted

Euh....est ce qud quelqu'un connaîtrait une marque de verni a ongle candy cola pour reparer une belle griffure sur pb us standard ?

Tu n'as pas peur que ça fasse un peu épais le vernis à ongle comparé au vernis bien mince des NAS?

Il reste la sous couche dorée dessous?

Posted

Au niveau de l epaisseur c est ok, il faut meme 2 couches, j ai trouve exactement la meme couleur dans le pot, mais mis sur la couche dd doré ( elle est restée) ca dévient trop clair. Le candy cola devient noir suivant l angle de vue.

Posted (edited)

Je sais bien pour le Candy cola, mais quelle belle teinte.

Mon ancienne jazz était pas mal usée, si tu trouves une solution, je suis preneur, son nouveau proprio devrait être content.

Edited by sixela
Posted

Je sais bien pour le Candy cola, mais quelle belle teinte.

Mon ancienne jazz était pas mal usée, si tu trouves une solution, je suis preneur, son nouveau proprio devrait être content.

Pour l instant, j ai trouvé a Gifi le rouge velour n94 a 2euro. Dans la bouteille, la couleur est extrêmement proche. Mais mise sur la sous couche doré, c est trop clair. J ai mis un coup de marqueur noir indelebile, le resultat est pas trop pourri de loin. En mettant un voile noir sur la sous couche avant le verni ca peut le faire mais j ai pas encore essayé. Ami luthier bonsoir ! ;)
Posted

Hello les gens. Je cherche une PB.

Un forumeur m'en a proposée une qui m'attire énormement, mais je fais un tour d'horizon du marché avant de définitivement confirmer.

Je suis intéressé par les japonaise, américaine, touche mapple si possible... Avez-vous passé des pièces intéressantes ?

A+

Posted

la 70 ash .

C'est quoi cette bête ?

Y a pas une AV57 a vendre sur le forum a un tarif .... Plus qu'attractif ?!

J'ai eu beaucoup de fender en gaucher et droitiers (mes 4 dernieres en 6 ans), et pourtant une AV5è ne me dit pas grand chose.

Posted

Mécas et micros différents des autres modèles de series.

J'y ai pensé, mais un sigle coil coute moins cher à l'achat et pour ce qui est des mecaniques, ça reste une conception plus que classique non?

Posted

à moins que Seymour Duncan fasse des prix au niveau, de ce que ça coûte à F. de produire un micro, oui.

Des Meca dit "pre-CBS", c'est assez rare sur leurs modèles, je pense qu'il vont payer l'originalité.

Posted

A titre d'info , la PB "Oil Machine " de 75 va se retrouver bientôt dans la section vente...si quelqu'un est interessé....détails en MP avant que je mette l'annonce.

Slade.