Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted (edited)

Ca marche super bien le 2ton avec les manches maple... C'est vraiment sobre et classe.

Tu joues avec les cendars ou c'était pour la photo ? Si oui, ça ne te gène pas, le cache sur le micro ? Tu joues aux doigts ? Je pose la question car je trouve ça très chouette et j'hésite à en mettre mais j'ai peur que ça gène mon jeu...

Edited by LowlO
Posted

C'est ma finition préféré pour la pb ! :mf_lustslow: Je viens de les mettre les cendars et j'ai fait un live avec et ça va , question d'habitude mais c'est plus facile sans . Je ne sais pas si je vais laisser celui du micros ...

Il faut que tu essayes , 2 vis facile à mettre ou enlever .

Posted

Je laisse que le cendar chevalet, l'autre est un peu gênant si tu veux changee un peu de son en te déplaçant entre le manche et le chevalet;

Après faut pas non plus de gros tirant car c'est assez "tendu" entre les deux cendars.

Posted

D'accord avec toi vsoleil , je joue dans un trio et depuis un an que joue sur pb j'adore et je soutiens mieux mon groupe je trouve . Je suis pourtant un adorateur de la jazz bass mais la faut reconnaitre que la pb excelle .

Posted

Ca sonne ces basses !! Le groupe aussi d'ailleurs, je connaissais pas, c'est chouette !

Je ne connaissais pas non plus cette marque, c'est pas cher, ça a l'air bien fabriqué avec des matériels de qualité. Par contre, je trouve la forme du pg vraiment pas belle...