Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'indécence de la sortir:

11998636503_bf2f5bd7f8_z.jpg

P1060612 par 2024x, sur Flickr

JE TE HAIS A VIE !!! :wink:

Putain mais coment elle est ... nan, "belle" c'est pas un mot assez fort... voilà : "bandante". Désolé, je vois que ça à dire.

Autant pour une Precision frettée je ne jurerais (conditionnel car je n'ai pas de PB chez moi) que par la touche en palissandre, autant une P-Bass fretless c'est érable pour moi. Du moins c'est ce que je ressens en essayant les PB.

Juste je peux critiquer ? Le cache micro manque. :lol: (... elle n'est pas parfaite, je peux ne pas la regretter...).

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Oh l'autre, d'un coup, il se rappelle qu'il a une 78 qui traîne à la maison ! Mais t'as combien de basses pour te rappelle que t'as une fretless de 78 ? Putain, tu me tues sur ce coup là Saintkro :)

Mais nan je déconne, celle ci on ne peut pas l'oublier quand on l'a chez soi!!! Et puis je n'ai que 3 basses et demi et celle ci ne me quittera jamais, elle est de mon année de naissance et....mojoesque à mourir!

Elle dépasse les 5kg par contre, mais pas grave pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Merci Olive Lowlo Gre et Paowz , elle sonne sa race, téstée rapido sur ma carte son, nickel, testée sur un micro stack Ampeg Vr nickel aux doigts au médiator avec un peu de tona, sur "one of these days" c'est bluffant , testée sur peavey tko 155 tour, ça bastonne sévère, mhhh ça sent les flats à plein nez les Amis :)

Funky Chicken, en fait c'est une espèce de custom faite par Fred de [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] Guitars, donc construite en aulne à partir d'un manche de pb Roadworn,

vernis nitro cellulosique, micro Seymour duncan Antiquity, chevalet noir Gotoh et méca fender vintage black et strap dunlop, et un bon gros relicage en fait c'est une Nash like quoi, voila ;)

Une photo avec sa nouvelle copine en passant ;)

1560446_677039769014568_295337970_n.jpg

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Aprés plusieurs basse, c'est finalement avec la simplicité de cette basse que j'ai trouvé ma voix ! alors je viens modestement poster une photo d'elle (j'en ai mise une il y a quelques jours mais elle etait pourrie !) Chrome red plaque perloîd white ... un peu accordéon comme look mais j'adore ! un peu a contre courant des "vieilles" mais une efficacité et une fiabilité impec ! monté avec des Roto RS66 pas trop basse pour la respiration ! un son plein qui donne le sourire au batteur et au gratteux ! une bonne grosse caisse+une bonne fondamentale sur Pbass.... what else ?

En tout cas on voit de belle pbass sur ce topic ! ça donne envie de toutes les essayer pinaise !

post-6113-0-55450000-1390078679.jpg

Edited by Bigbass
Link to comment
Share on other sites

JE TE HAIS A VIE !!! :wink:

Putain mais coment elle est ... nan, "belle" c'est pas un mot assez fort... voilà : "bandante". Désolé, je vois que ça à dire.

Autant pour une Precision frettée je ne jurerais (conditionnel car je n'ai pas de PB chez moi) que par la touche en palissandre, autant une P-Bass fretless c'est érable pour moi. Du moins c'est ce que je ressens en essayant les PB.

Juste je peux critiquer ? Le cache micro manque. :lol: (... elle n'est pas parfaite, je peux ne pas la regretter...).

11368638244_3e5b1baf85_b.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...