Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Très chouette PB l'Oil, touche plus à rien et joue-la un max !

Et si t'as des envies de changement, contente-toi de tester d'autres cordes, une dizaine de jeux différents avant toute décision précipitée, ça évite de faire des conneries.

Y'a les photos, manque plus que le son... :whistle:

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Bon les gars, je revends tout mon matos, j'ai trouvé THE PB de la muerte :wub:

$_57.JPG

C'est une Schpountz Funky Custom :closedeyes:

Nan mais c'était une blague hein. De toute façon, je préfère ma Blazer au naturel à cette pétasse peroxydée :goute:

Il y en a quand même pas qui la trouve jolie cette basse ??

Link to comment
Share on other sites

C'est une Schpountz Funky Custom :closedeyes:

Nan mais c'était une blague hein. De toute façon, je préfère ma Blazer au naturel à cette pétasse peroxydée :goute:

Il y en a quand même pas qui la trouve jolie cette basse ??

MP.dans ta boîte

:lol2:;;j'oublie elle pèse combien?

Edited by Dr Dud
Link to comment
Share on other sites

C'est une Schpountz Funky Custom :closedeyes:

Nan mais c'était une blague hein. De toute façon, je préfère ma Blazer au naturel à cette pétasse peroxydée :goute:

Il y en a quand même pas qui la trouve jolie cette basse ??

J'aime bien Thibault la même en Noir je me prostitue direct ;)

Link to comment
Share on other sites

Voilà les bonnes questions !!! Merci.

Par rapport à une AV 57 je trouve que c'est plus plein, plus gros. La manche de cette basse est typé 70's donc bien bombé mais bien moins large que les manches des 57. En fait c'est juste l'inverse !

Le frêne c'est tout de même super intéressant. Pour moi il y a deux sortes de Pbass. Celle ci est de la race des grosses nerveuses prêtes à tout dans un contexte où a besoin parfois de "bagarrer". Elle sera peut-être, j'ai bien dit peut-être, moins à l'aise dans des grooveries à la sauce soul, nu soul et autres, je n'en sais rien.

Mes cordes rounds sont top. Je la surkiffe, ce matin je ne l'ai pas lâchée chez le Hooch' elle m'a fait autant de bien que le doliprane 1000.

Pour ce qui est du mojo, elle suinte...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Oui ce sont des GHS Boomers et les sensations sont bonnes. Toucher, tension ressemblent fort à des D'addario XL je trouve. Elles vont perdre un brillance et ce sera parfait.

Quand on l'a branchée chez Guitare Garage, les avis ont été super positifs, un des gars du bouclard m'a dit qu'elle sonnait super bien.

Le Hepcat 72 je n'ai aucun recul sur ce micro, je ne peux pas en dire grand chose mais les sensations sont elles aussi très bonnes. Le vieux DM qui était monté sur ma basse sort à un peu moins de 13 Kohms donc tu comprends que c'est tout de même un peu "différent" et plus "ouvert"... c'est difficile à expliquer. Il y a du bas, des médiums et des aigus pas criards du tout, c'est homogène. Ma capa est d'origine comme mes potards. Ce micro est parfait pour cette basse j'ai l'impression.

Je ne vais pas me lancer dans des analyses à la mort moi le noeud autour de ça. Je vais la jouer et me régaler. J'ai hâte de la brancher en groupe et de jouer à un vrai volume. Je suis content du retour de mes potes aussi qui ont pu la tester, ça fait plaisir d'avoir des confirmations d'amis qui te disent droit dans les yeux "Olive... celle ci tu ne la vends jamais"... :lol2: :lol2: (de la bonne remarque de Faisans du Rat Pack ! pouiiiiiiiikkkkkkkk !!!!)

Cette Precision me plaît beaucoup. Elle n'est ni mieux ni moins bien et encore moins la meilleure, tout ça c'est des conneries. Le fait est que je suis toujours en train de la tripoter (ce n'est pas sale !).

Et puis bon quoi... MUSIQUE !!!

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

interessant tout ça, je vais y passer pour la mienne dans la semaine, je demanderais les boomers aussi;

le hepcat ça confirme bien, ce que on a pu lire à plusieurs reprises, très homogène, plein de tout ! 13k c'est énorme, c'est comme le micro des blazer, peu être un peu trop pour être à fond tout le temps.

c'est sur que quand direct, auprès de gens que tu connais et aussi que tu ne te connais pas, ça fait l'unanimité, c'est surement que c'est un bon bout !

Edited by gloupil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...