Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Bon programme ça !

Et BIM !... Ca serait bien de l'entendre cette jolie bassoune... Une petite video ? Même pourrie, même au téléphone, n'importe quoi... Je sais que t'es pas spécialement pour mais là, franchement c'est juste pour entendre le son de sa voix. Je me fous royalement du reste...

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte de la voir avec son pick-guard ;)

Vite fait à l'arrache un sc

1 media tona fermée 2 media tona un poil ouverte 3 doigts tona un poil ouverte

http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/547ec02af39102824fd79e5cbe795c8519b75a27/pb.mp3

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Merci Olive et Japh, c'est vrai qu'elle a son charme, visuel et sonore !

Lowlo je suis en ghs bass boomers 45/105 je compte descendre en C ou C# non droppé avec des boomers en 50/115, et je commence

à regarder du coté des flats type d'Adarrio avec de gros tirants, pour garder un poil de brillance, elle se comporte hyper bien D en tout cas je me donne une marge de D à B en général et selon la personnalité de basses après différents essais je tranche :D

Link to comment
Share on other sites

Mouais... je vais peut-être passer un coup de fil alors...

non non garde, essaie les, elles sont bien ces cordes et puis elles se matent assez vite. 15 jours et c'est réglé.

et elles tiennent bien dans le temps, c'est pas négligeable

Spector vient de présenter sa pb au NAMM Coda 4pDLX

elle bute !

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait exact ça ! Garde les oui. J'ai joué longtemps avec ce modèle mais ce qui m'a fait changer c'est qu'avec le temps, j'ai eu l'impression que la qualité générale baissait: j'ai eu plein de jeux avec une corde morte, qui sonnait pas, souvent le E ou le A. Du coup, j'ai changé pour d'Add'.

Mais sinon, c'est des cordes qui ont vraiment de la patate.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...