Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

La Bacchus Pclassic de JMH, je n'aurais JAMAIS du la revendre...

Les Navigator de CBR, deux caractères différents mais terribles toutes les deux... Une trop rock pour moi, l'autre il ne veut pas la lâcher (canaillou!)

La Tokai ex-syntox a un truc aussi...

Sorti de là, le reste ne m'a pas transcendé, sauf une petite Fender jap de 94 qui pour 400e était vraiment chouette. Mais était accrochée au mur en même temps que la Bacchus, donc elle a un peu souffert de la comparaison.

La bonne nouvelle, c'est qu'en ce moment, j'ai la Tokai sus-nommée et une des Nav aussi sus-nommée en prêt... C'est pas beau la vie ?

Edit : J'ai oublié la petite PB Squier JV 32" du père Danboney qui m'avait vraiment fait de l'effet !

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours la même réponse. On dirait qu'en neuf il n'y a rien de bien :(

Je ne sais pas si il n'y a rien de bien, je n'ai pas tout essayé non plus. Mais dans le Fender récent, il n'a y a rien qui m'a émoustillé. Gout perso, je ne dis pas que c'est pas bien... Mais rien qui m'a fait dire "Oh la vache, il me la faut!". Les dernière findus font le boulot, mais je ne lâcherais pas 900 boules pour une standard, et certainement pas plus pour une CS vu ce que j'en ai vu/entendu. C'est pas mauvais mais trop cher pour moi au vu de ce qu'on trouve chez les autres. Sadowsky pareil, pas mauvais, mais ce n'est pas la philosophie d'instru qui me bote...

Alors que la Bacchus, elle ne restera pas en vente si je vois une annonce, CBR n'en peut plus tellement je le fatigue avec sa Nav blanche... Et la Tokai est chez un pote qui me la laisse un mois sur deux :) J'insiste, c'est mon trio de tête, pas forcément valable pour tout le monde.

Après si vraiment tu veux une Fender neuve, elle te plaira, donc fonce si c'est ce que tu veux et que l'instru te plait (essaie avant). De toute façon, tu auras à peu près autant d'avis que de personnes... Teste. Ca te plait, prends. Rien de plus simple.

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours la même réponse. On dirait qu'en neuf il n'y a rien de bien :(

Plutôt que pour le même prix on trouve mieux en occaz'...

Entre Nash et Bacchus, pour ceux qui ont testé ?

Une 'tite préférence ?

J'entends en jouabilité/plaisir...

Link to comment
Share on other sites

Petit concert sympathique hier soir...

J'ai sorti ma stingray... ca sonne.

J'ai sorti ma PB erable finition "tropmoche". Mon gratteux m'a regardé : "pu*** le son"... Cordes rincees et tout. J'pense qu'elle va finir en flat cette pelle!

Link to comment
Share on other sites

Eyoyo.... Arrête un peu, ce qui me va ne t ira pas et inversement. Tester c'est juger par soi même. Et TOI tu prendrais quoi ? Fais TES expériences.

Et 58 comme 57 c'est large mais pas épais et c'est très confortable à MON goût. Bûcheron c'est quoi au juste ? Un tronc d arbre rond et bombé ? C'est absolument l inverse.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...