Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

un membre du forum m'avait conseillé ce site:

http://www.ishibashi.co.jp/eng/

les occas ici:

http://store.ishibashi.co.jp/ec/srDispCategoryTreeLink/doSearchCategory/11053213000/04-05/4/1

Attention aux frais divers (conversion,douane,port...)

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Essaie l'U-Box d'Ishibashi

http://www.ishibashi.co.jp/u_box/e/

Edit: bon, je faisais autre chose entretemps, grillé par Shukran

Faut compter 16000 yens de transports, et environ 24-25% de frais de douanes sur le total transports+ prix jap HT à l'arrivée en France. Sinon, c'est mégafiable, j'avais acheté une Aerodyne par Ishibashi, tout s'est bien passé.

Edited by Mr King Kong
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux une bonne précision dans ces prix, tu peux avoir une bacchus Pclassic... Du top japonais fait main, hyper facile à jouer, son qui va de la pb roots à la pb "modernisée", super finition... Et donc si tu vous cherches "funkydario" sur Google, tu va tomber sur le site du Monsieur...

+100 J'en ai une et pour moi, c'est tout simplement la meilleure pb que j'ai essayé. Par contre, en occasion, elles sont très rare à trouver. Il y a aussi les esp navigator, les momose, les moon, les crews maniac... handmande in Japan. Et pour le même prix que la fender select d'occaze, tu as une bacchus p classic neuve.

Tu as un modèle 53 ici : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=911337

Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites

Pas touche... je la veux, je ne peux pas l'acheter maintenant et du coup je mord celui qui la prend avant moi...

Ou alors... faut acheter ma Pbass Jap... et c'est Syntox qui vous tombera dessus.

Oui c'est complexe... en résumé : PAS TOUCHE ! :db:

Link to comment
Share on other sites

Et merd... !

Quand je pense que je suis passé dans ton shop pour essayé des Precisions 2h avant que tu ne prennes la photo...

Je l'aurais bien baratiné ton collectionneur pour la brancher dans un ampli !

Snif..!

serie L de 63 ! c'est LA BASSE !!!

Y'a pas moyen de lui faire la peau a celui-là ?

Tu gardes la Jazz, je prends la Pb...

Je vais me coucher, suis trop malheureux... :langue:

T'aurais kiffé. :) De la vraie bonne PB + mojo qui va bien.

Link to comment
Share on other sites

Pas touche... je la veux, je ne peux pas l'acheter maintenant et du coup je mord celui qui la prend avant moi...

Ou alors... faut acheter ma Pbass Jap... et c'est Syntox qui vous tombera dessus.

Oui c'est complexe... en résumé : PAS TOUCHE ! :db:

Putain, je suis désolé je viens de conclure la vente y a pas une heure...

Non j'deconne :) mais je l'aurais bien prise celle-là...

Link to comment
Share on other sites

Bacchus sans hésiter. C'est du fait main. En terme de lutherie et de finition, rien à voir avec fender dans la même gamme de prix et même au dessus. Excellent rapport qualité/prix. Il te sera un peu plus facile de trouver une p/j d'occasion qu'une p-classic.

J'ai essayé une lakland skyline, et c'est pas mal du tout.

Sinon, il est difficile de te conseiller une basse. Il faut essayer.

Personnellement, si je devais reprendre une autre basse avec ton budget, je taperai dans le handmade en neuf ou en occaze style bacchus, momose, esp navigator, bravewood, noguera, crews maniacs, moon...

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien prévu une virée...

sur le papier : Fender (US et CS) et Nash en versus.

Mais je viens de faire un bloquage sur les Bacchus...
Si une âme charitable a une Pb a me faire tester dans les Alpes ... !



La question était plutôt :

Dans toute celles que vous avez testées, vous avez (auriez du) garder laquelle ?

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...