Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je trouve ça fantastique personnellement, ça ne choque pas du tout à l'oreille, comme un gars qui trébuche légèrement et qui reprend son rythme... C'est vivant, c'est beau, c'est fort.

T'es sympa toi.

Ca va que le gars joue avec Hancock et qu'on voit bien qu' il n'est pas là par hasard, mais moi je fais un truc comme ça en concert je me fais hacher en petit morceaux par le groupe :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

T'es sympa toi.

Ca va que le gars joue avec Hancock et qu'on voit bien qu' il n'est pas là par hasard, mais moi je fais un truc comme ça en concert je me fais hacher en petit morceaux par le groupe :lollarge:

Oui, en fait j'avoue que j'aime les petites imperfections quand le morceau est suffisamment long pour pouvoir se le permettre, c'est une "erreur maîtrisée" et ça a tout à fait sa place dans le thème. Quelque chose de trop carré et trop droit pendant 8mn c'est moins intéressant, à mon goût bien sûr.

Bon et puis je suis quand même Fan absolu de Paul Jackson aussi :angel::goute:

EDIT : Ah oui, je suis très sympa aussi, quand même :)

Edited by Elcheb
Link to comment
Share on other sites

A mon tour :rolleyes:

ma petite 71'/72 !!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=10032228' target="_blank">pb311.jpg

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=10032228' target="_blank">pb511.jpg

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=10032228' target="_blank">sp_a0211.jpg

Edited by tchab83
Link to comment
Share on other sites

Le vernis de la 57 est sublime mais tres tres tres fragile. J'ai fait tomber un cache micro dessus tout à l'heure, d'environ 3 ou 4 cm, donc pas non plus le truc de fou. Résultat, un mini cran. Elle va devenir relic avant que j'ai pù user mon premier jeu de cordes! :goute: Autant sur une Jaco, c'est cool, autant sur la mienne, j'aimerai bien la garder belle et brillante un bout de temps.

Les PB US std sont des tank à coté.

Sinon, je le répète, c'est une tuerie niveau confort et son.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Pour revenir à la video de Hancock, vous savez comment il fait, vers la fin, pour faire réagir le synthé en bougeant ses bras, comme un marionnetiste? C'est juste un jeu de scène ou il y a vraiment une connexion?

@Cagneu: ta nouvelle PB est juste une tuerie, même si j'aimais beaucoup celle que tu viens de vendre. Et puis niveau son, ça doit pas être tout à fait la même came... Le manche a l'air plus épais aussi, non?

Link to comment
Share on other sites

Hop, la pb mij de yvemeuh est arrivée aux cotés de sa petite soeur la jb...

Je suis encore étonné de sa legereté, allez savoir pourquoi je prefere les basses qui pesent un ane mort !!!

Mais j'adore ce type de manche. Les cordes demandent a vieillir, les cordes neuves sur une pb c'est pas roots...Vais ptet les plonger dans l'huile de friture !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...