Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Bien jolie la Squier, pour avoir eu la même son défaut principal réside dans le manche,

Ex : très sensible aux changements de température; l'action ne tient pas, réglage du truss régulier,

peut-être un défaut inhérent à la mienne?

Mieux vaut tabler sur une Vintage Modified ou Classic Vibe :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bien jolie la Squier, pour avoir eu la même son défaut principal réside dans le manche,

Ex : très sensible aux changements de température; l'action ne tient pas, réglage du truss régulier,

peut-être un défaut inhérent à la mienne?

Mieux vaut tabler sur une Vintage Modified ou Classic Vibe :wink:

arf...quel dommage...j'en parlerais au vendeur voir ce qu'il en est, mais ça m'a cassé toute envie :goute:

(putain, impossible a trouver de la Greco ou Tokai sur le net...sauf en 3 tons. <_< )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pareil. Elle Est magnifique. Et sortant d'une JB de la même série, elle part pour moi avec un a priori plus que positif.

Par contre, il faudrait demander (a Nullos?) d'où elle sort car je ne crois pas que la série NOS ait jamais eu au catalogue cette couleur avec le marching headstock.

Link to comment
Share on other sites

Pareil. Elle Est magnifique. Et sortant d'une JB de la même série, elle part pour moi avec un a priori plus que positif.

Par contre, il faudrait demander (a Nullos?) d'où elle sort car je ne crois pas que la série NOS ait jamais eu au catalogue cette couleur avec le marching headstock.

Si j'en ai déjà croisé d'autres dans ce coloris en NOS 59 , dont une que j'ai loupé sur ebay il y a deux ans pour quelques centaines d'euros avec un manche flammé absolument magnifique .

Link to comment
Share on other sites

On m'a prété pour tester en grandeur nature (repet et concerts) une Precision Highway one…

j'aime bien, ca le fait bien… mais je me dit qu'avec une version P/J je serais plus dans mon son…

Je trouve le manche assez agreable et surtout le poids, par rapport à mon ATK :goute:

Link to comment
Share on other sites

Celle là a l'air bien sympathique aussi !!!

http://products.fendercustomshop.com/fr-FR/products/search.php?partno=0158602899

Curieux d'entendre les premiers essais ^_^ , par contre ça risque de taper niveau tarif...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...