Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Désolé CBR!

Je suis pas un gaseur, ça me branche pas du tout de faire tourner du matos mais je suis obligé de faire des "erreurs" pour pouvoir cerner ce qui me convient. En l'occurence je pense que je peux dire à coup sur maintenant que les touches érable c'est pas pour moi...C'est ma 3eme basse maple neck et la 3eme que je lache alors que je suis pas coutumier du fait.

Alors meme si j'ai pas assez d'expérience niveau matos pour en etre persuadé à 100% je pense que ça vient de là.

Apres, les gouts et les couleurs, ça doit jouer aussi. Je vais finir par croire que j'ai pas les memes gouts que les autres. Apres une longue recherche pour trouver une JB qui me botte, j'ai arrété mon choix sur une pelle qui n'avait à priori rien pour elle: un manche d'origine inconnue maquillé en fender, un corps à priori fender mais rien ne le prouve, une jonction corps manche douteuse avec au moins 1mm de différence de largeur (le manche est plus fin que celui d'origine) des micros SD bassline qui ne sont pas du haut de gamme...bref personne ici ne s'y serait intéressé je pense et pourtant je l'adore! Je la préfère à 2 american standard et à 1 american deluxe qui me sont passées entre les mains.

Intrinséquement c'est une tres bonne basse cette ESP mais pas pour moi visiblement.

Elle fera un heureux sans aucun doute!

L'annonce sera sur le forum dans le journée je pense avec photos et soundclips si j'ai le temps!

Link to comment
Share on other sites

un manche d'origine inconnue maquillé en fender, un corps à priori fender mais rien ne le prouve, une jonction corps manche douteuse avec au moins 1mm de différence de largeur (le manche est plus fin que celui d'origine)

Il y a une chance que je possède le corps qui appartenait à ton manche :D

J'ai du agrandir la défonce pour y mettre le manche d'origine Fender.

Link to comment
Share on other sites

Mais ne t'excuses pas mon Babipréf' ! Un mec qui a Bébél' dans le pseudo a toujours raison !

C'est juste que j'ai fait une grosse connerie en n'achetant pas cette ESP il y a quelques mois, pour privilégier une Nash 2x plus chère et probablement pas 2x mieux (même si elle était super).

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

pourtant cette ESP était la PB ultime ... c'est quoi le problème de fond, à part le GAS compulsif ?

Il n'y a aucun problème avec cette PB, les gens ont juste des besoins et des envies différentes, qui, de plus, peuvent varier rapidement. :lollarge:

La personne qui cherche unne bonne PB old school avec une touche érable à prix raisonnable, sera, à mon avis, tout à fait satisfait avec celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...