Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Il n'y a aucun problème avec cette PB, les gens ont juste des besoins et des envies différentes, qui, de plus, peuvent varier rapidement. :lollarge:

La personne qui cherche unne bonne PB old school avec une touche érable à prix raisonnable, sera, à mon avis, tout à fait satisfait avec celle-ci.

je suis un vieux c*n de moteur diesel, il me faut qq années afin de prendre en main correctement un modèle.

Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà!

Alors, depuis le départ de ma Squier Affinity PB rouge, j'avais plus de basse "à trimballer partout" qui craignait rien, plug&play, maquette impromptu etc.

Par contre j'avais de quoi me monter une, il y avait assez de pièces à la maison pour me faire une autre petite pb.

Finalement j'ai réussi à combattre ma flemme et la monter (et même poster les photos, 1 mois après :lollarge: ! )

5651273940_8e706d667f_b.jpg

5650710903_c8da54d458_b.jpg

provenance de composants:

Fender - manche (PB mex 1996), chevalet (PB mex deluxe 2009?), vis de pickguard :lollarge: , boutons

Harley Benton - corps (tilleul, peinture rouge translucide)

Squier - pickguard

Dimarzio - micros (set DP126)

inconnu - mecaniques, switch des micros, straplocks.

alpha - potards

switchcraft - jack

warwick - cordes "red label"

levys - strap "Jimi Hendrix"

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins enfin ce club avec cette petite surprise que ma famille m'a faite. :)

Je devais à l'origine acheter une Tokai 79 à l'ami Hoochie (une vraie crême au passage !) mais pour une sombre histoire de travaux imprévus sur ma voiture j'ai dû me retirer (dljm).

Devant ma déception, quelques membres de ma famille se sont côtisés pour mon anniv' et m'ont donc offert cette jolie classic vibe 60's qui est vraiment surprenante :)

221689_10150178571073256_689633255_6870387_3854684_n.jpg

226978_10150178571853256_689633255_6870394_5368383_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...