Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Tiens, en voilà du beau, du lourd, du... du raz le bol de voir tous ces forumers avec des basses qui tuent !! :goute:

Chuis vraiment masochiste pour toujours repasser sur ce topic, je le sais que je vais me faire du mal pourtant ! :chair:

Superbe acquisition mon ami, te voilà un homme heureux !

Link to comment
Share on other sites

:dingue:

J'avais song? faire retravailler ma P-51 pour lui sonner un aspect comme celui-ci (découpes + revernissage en white blonde, comme ma Tele), mais je me suis dit que ?a m'aurait coété bonbon et j'ai préféré m'en s?parer (enfin, l'achanger contre une autre PB, 'faut pas déconner)

Edited by Vincent K
Link to comment
Share on other sites

:) merci ,

alors pour la couleur il me semble que c'est un "vintage blonde" (ps: c'est quoi une une blonde vintage ? Marilyn ? BB ? 20 ans ? )

et oui pour le thumbrest , j'ai r?cuper? cette belle avec tout son acastilage d'origine donc après avoir été le cache micro et celui

du chevalet , j'ai juste d?plac? le thumbrest sans percer la belle, du coup très confortable pour un jeu au doigts !

Pour le prix , elle m'a cout? 1600 ? .

je cherchais une bonne precision avec une pr?ference pour les modèles 51 ,mais cette 55 avec sa ligne moins "carr?" m'a fait craquer .

pour finir , je m'attendais rien qu'au visuel ? un poids cons?quent et qu'elle fut ma surprise , la làgeret? de cette basse est surprenante !

Link to comment
Share on other sites

Plus modestement, ?a se précise pour moi et je devrais avoir une PB US LH "Hot Rod" sunburst (ann?e 2000) dans le courant de la semaine prochaine. J'ai envoy? l'argent par virement bancaire. Y a plus qu'? attendre.

Ce topic est un vrai four ? GAS. :goute:

Link to comment
Share on other sites

? 300e jprends mais bizarrement quand je calcule ? combien elle reviendrait, j'arrive ? plus de 400?, donc jpasse mon tour.

surtout que je suis quand meme tres satisfait de ma ESP, faut juste que je lui fasse un ptit relooking... :whistle:

big' t'as pris celle d'ebay.fr si jcomprends bien. J'aurais pu aller l'essayer pour toi, c'est pas trop loin de chez moi jcrois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...